Photographie Défi photo 4.0 : la nuit

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par jjul, le 5 mars 2018.

Tags:
?

Quel thème pour le prochain défi ?

Sondage fermé 26 mars 2018.
  1. envie de…

4 vote(s)
    15.4%
  2. ambiance fleurie

13 vote(s)
    50.0%
  3. volutes

4 vote(s)
    15.4%
  4. minuscule

5 vote(s)
    19.2%
  1. jjul

jjul
    Expand Collapse

Bonjour ou bonsoir camarade photographeuz ! :photo:

Le thème de ce mois ci sera : "la nuit"
    J'espère qu'il vous inspirera d'avantage que le précédent hein :yawn:
    bon ça reste un thème très large avec la possibilité de faire plein de choses, et en plus le soleil se couche tôt en ce moment encore, donc ça me semble pas irréalisable ! on y croit ! :supermad:
    (bon, ok, j'ai absolument aucune idée pour ce thème en vrai :facepalm: pourvu que je sois la seule dans ce cas ! :d )

Un "petit" rappel avant de commencer :
    1 - Les thèmes sont choisis grâce à un sondage mensuel auquel chacun peut participer !
    2 - Pensez à créer un post par participation, même hors concours, afin que les votes soient plus simples à comptabiliser ! Vous avez la possibilité de poster jusqu'à 3 participations :)
    3 - Les votes se font sous forme de Big Up !
    4 - Si vous souhaitez une critique (constructive bien sûr ) de votre participation, copiez ce message : Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image.
    Si non copiez celui-ci : Merci de ne pas critiquer cette photographie.
    5 - Afin de différencier les photographies prises exclusivement pour le défi des plus anciennes, merci de copier ce message (en gras si possible, ça va plus vite pour moi à la fin :d ) : Cette photo est un bébé, elle est née pour ce défi.
    Ou celui-ci : Cette photo n'est plus toute jeune, mais je trouve qu'elle colle bien au thème.
    6 - Encore une petite chose : Merci de préciser si vous acceptez ou non l'utilisation de votre participation sur le Pinterest de Madmoizelle (ça je crois pas que ça soit toujours utile en fait, mais je le laisse au cas où)

les participation seront ouvertes jusqu'au samedi 31 à 20h :)

et je vous laisse avec ce magnifique exemple de rendu ultra naturel qu'on peut faire très facilement avec photoshop:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#1 jjul, 5 mars 2018
    Dernière édition: 5 mars 2018
    Niag, Sunflowers et Mitzy ont BigUpé ce message.
  2. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    The Internet doesn’t just offer opportunities for misogynistic abuse, you know. Penis enlargers can also be bought discreetly.

Bim première participation. Peut-être premier hors-sujet :cretin:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bluexwhale, Calli.ope, Babines et 14 autres ont BigUpé ce message.
  3. nobilie

nobilie
    Expand Collapse
    .

Boooon me revoilà !! Cette photo n'est pas née pour le défi mais elle est assez récente (fin Janvier) et je trouve qu'elle colle bien au défi :)

Je connais mal Paris et surtout je ne suis pas fan de cette ville mais une amie m'a fait la surprise de me donner RDV ici, j'ai trouvé ça magique comme vue (c'est à Belleville je crois mais je ne suis plus sure)

Je veux bien des critiques :)

Sarah-in-Wonderland, Praeterae, Lilodo et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    The Internet doesn’t just offer opportunities for misogynistic abuse, you know. Penis enlargers can also be bought discreetly.

Personne participe ? Pourtant le thème est plus accessible que le dernier.

jjul a BigUpé ce message
  5. Sunflowers

Sunflowers
    Expand Collapse
    Boom boom boom boom

Mais qu'est-ce qui se passe avec le défi photo :non:

Bon du coup je me lance :

Photo plus toute jeune, et j'accepte les critiques. Pas de pinterest :happy: (c'est toujours valable ça ?:yawn:)

Whitemountain, Mitzy, Balsamique et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. Sunflowers

Sunflowers
    Expand Collapse
    Boom boom boom boom

Et une deuxième pour la route :

Oui la Thaïlande m'a inspirée. En même temps il fait noir à 18h alors c'est facile :lunette:

Photo plus toute jeune, et j'accepte les critiques. Pas de pinterest :happy:

Lilodo, Mitzy, Sarah-in-Wonderland et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. L'océan de la vie

L'océan de la vie
    Expand Collapse

Oh, c'était sorti de ma ptite tête ! Je posterai vers la fin du mois, je suis en plein tri de mes photos en ce moment. :happy:

Niag, Aesma et jjul ont BigUpé ce message.
  8. Aesma

Aesma
    Expand Collapse

Bon une autre vieille.

#8 Aesma, 18 mars 2018
    Dernière édition: 18 mars 2018
    Praeterae et jjul ont BigUpé.
  9. jjul

jjul
    Expand Collapse

ha oui moi aussi je voulais profiter du dimanche pour poster !

vieille photo, et j'accepte les critiques :)

@Aesma en fait je pense que c'est pas un thème très adapté à la saison, moi j'ai pas grand chose dessus sur mon dd, et pas franchement le courage de sortir la nuit en ce moment pour faire des photos...

@Sunflowers nan jcrois que pinterest n'est plus trop d'actu :yawn: mais bon je le laisse au cas où, si des personnes veulent vraiment pas que leur photo soit utilisée, autant le préciser !

Whitemountain, Balsamique, Briochette13 et 8 autres ont BigUpé ce message.
  10. jjul

jjul
    Expand Collapse

et donc normalement je fais pas trop ça mais je vais quand même mentionner 2-3 personnes (hm plutôt 12 en fait XD ) au cas où si ça vous tente de venir participer :happy:
    @Nil (ouais je sais t'es à l'autre bout du monde, mais jsuis sûre que t'as de quoi prendre des photos et que y'a la nuit là bas aussi :yawn: bon pas sûre que t'es le temps/la connection internet, mais je tente)
    @Niag @Emi - Poppy @estreet.girl @Lilodo @Colchique @Scail @Vespertina @Mitzy @Krisprolls @Lapinette @PoussiM @DocJuju et toutes celleux que j'ai zappé (désolée, j'ai juste remonté vite fait le topic d'il y a 2 mois XD )

Lilodo, PoussiM, Sunflowers et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Niag

Niag
    Expand Collapse
    Empieza el matriarcado.

@jjul Oula oui j'avais totalement zappé que je voulais participer :lalala:
    (Par contre je n'ai que des vieilles photos, j'essaierai de faire un bébé si je trouve l'inspiration :lunette:)

Vieille photo, j’accepte les critiques, pas de Pinterest :)

Mitzy, Babines, Sunflowers et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Niag

Niag
    Expand Collapse
    Empieza el matriarcado.

Vieille photo, j'accepte les critiques, pas de pinterest

Mie_* et jjul ont BigUpé.
Chargement...