Photographie Défi photo 4.0 : Mouvement

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par jjul, le 7 janvier 2017.

?

Quel thème pour le prochain défi ?

Sondage fermé 6 février 2017.
  1. à table !

11 vote(s)
    33.3%
  2. gros plan

7 vote(s)
    21.2%
  3. flou

10 vote(s)
    30.3%
  4. quotidien

5 vote(s)
    15.2%
  1. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

Bonjour ou bonsoir, ami.e.s photographeuZ ! :photo:

Bonne année 2017 à tou.te.s !

Nouvelle année, nouveau défi photo :gnih::gnih:

Le thème de ce mois-ci sera donc : Mouvement
    et vu les températures c'est parfait, on pourra se réchauffer en bougeant :rire:

Un "petit" rappel avant de commencer :
    1 - Les thèmes sont choisis grâce à un sondage mensuel auquel chacun peut participer !
    2 - Les thèmes ne s'accompagnent plus de contraintes techniques ou thématiques, c'est à vous de décider si vous voulez en ajouter ou non.
    3 - Pensez à créer un post par participation, même hors concours, afin que les votes soient plus simples à comptabiliser ! Vous avez le droit de poster jusqu'à 3 participations :)
    4 - Comme pour le défi culinaire il y a désormais des votes sous forme de Big Up !
    5 - Si vous souhaitez une critique (constructive bien sûr ) de votre participation, copiez ce message : Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image.
    Si non copiez celui-ci : Merci de ne pas critiquer cette photographie.
    6 - Afin de différencier les photographies prises exclusivement pour le défi des plus anciennes, merci de copier ce message : Cette photo est un bébé, elle est née pour ce défi.
    Ou celui-ci : Cette photo n'est plus toute jeune, mais je trouve qu'elle colle bien au thème.
    7 - Encore une petite nouveauté : Merci de préciser si vous acceptez ou non l'utilisation de votre participation sur le Pinterest de Madmoizelle

Vous aurez jusqu'au 4 février pour participer, et jusqu'au 7 pour voter !
    :)

Je vous souhaite donc un mois de janvier mouvementé :yawn: et de bonnes séances photos ! :photo:

Flux-Machine-animated-GIF-13.gif
    (si vous ne comprenez pas pourquoi cette image, regardez mieux :d )

Edit: si vous avez des idées pour faire de la pub pour le topic je suis preneuse, vu qu'il n'y a plus d'orchestreuz, et donc de ce que j'ai compris, plus beaucoup de possibilité de faire des bannières...

#1 jjul, 7 janvier 2017
    Dernière édition: 7 janvier 2017
    Mitzy et MamzelleBiscuite ont BigUpé.
  2. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

ben moi j'ai mis le lien dans ma signature du coup :)

jjul et MamzelleBiscuite ont BigUpé.
  3. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    The Internet doesn’t just offer opportunities for misogynistic abuse, you know. Penis enlargers can also be bought discreetly.

C'est rigolo, c'est noté "difé photo" :lunette:

jjul, Elanore, Dame Verveine et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

@Aesma ha oui effectivement :lol:
    ça se sent que j'ai eu une grosse semaine moi XD
    bon du coup ça me faisait marrer, mais je l'ai changé quand même histoire que ça soit compréhensible!

Aesma a BigUpé ce message
  5. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    The Internet doesn’t just offer opportunities for misogynistic abuse, you know. Penis enlargers can also be bought discreetly.

Hop ! Une vieillotte.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Callie., Lilmivaness, PoussiM et 10 autres ont BigUpé ce message.
  6. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

@Aesma ho elle est classe ! c'est quoi l'open flash ?

7. Aesma

Aesma
    Expand Collapse

Tu prends une photo dans le noir avec une pause longue et tu flashes trois fois pour cet exemple. :lunette:

8. Calamityjimmy

Calamityjimmy
    Expand Collapse

C'est la première fois que je participes à un défi, il faut bien se lancer alors allons-y
    Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image.
    Cette photo n'est plus toute jeune, mais je trouve qu'elle colle bien au thème.
    et je préfère qu'elle ne soit pas partagés sur le pinterest de madmoizelle
    Voila !

Pièces jointes:

Sarah-in-Wonderland, Callie., Morgen et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. Calamityjimmy

Calamityjimmy
    Expand Collapse

et j'en avais une autre mais le fichier est trop grand..tant pis !

10. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

@Calamityjimmy j'aime beaucoup ta première photo !

pour le fichier trop grand tu peux diminuer la taille sur lightroom où raw therapee (gratuit) très facilement si tu veux :)

11. Aesma

Aesma
    Expand Collapse

Tu devrais mettre l'autre, il existe plein de logiciel y compris gratuit ou en ligne pour réduire une image !

12. DocJuju

DocJuju
    Expand Collapse
    "Vous pouvez pas être médecin vous êtes une fille"

Première participation :)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image.
    Cette photo n'est plus toute jeune, elle est même super vieille, mais je trouve qu'elle colle bien au thème.
    Je n'accepte pas l'utilisation de votre participation sur le Pinterest de Madmoizelle

Manth_Bleue, Callie., Sasha. et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...