Photographie Défi photo 4.0: Rouge

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par jjul, le 10 septembre 2017.

?

Quel thème pour le prochain défi ?

1. la peur

7 vote(s)
    15.2%
  2. autoportrait

12 vote(s)
    26.1%
  3. flou

15 vote(s)
    32.6%
  4. quotidien

12 vote(s)
    26.1%
  1. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

Bonjour ou bonsoir ami.e.s photographeuz ! :photo:

Bienvenu.e en cette belle rentrée ! :top: (soyons positifs allez :happy:)

Le thème de ce mois-ci sera : "Rouge" !
    Les thèmes de couleurs ont toujours beaucoup de succès :happy:

Un "petit" rappel avant de commencer :
    1 - Les thèmes sont choisis grâce à un sondage mensuel auquel chacun peut participer !
    2 - Les thèmes ne s'accompagnent plus de contraintes techniques ou thématiques, c'est à vous de décider si vous voulez en ajouter ou non.
    3 - Pensez à créer un post par participation, même hors concours, afin que les votes soient plus simples à comptabiliser ! Vous avez le droit de poster jusqu'à 3 participations :)
    4 - Comme pour le défi culinaire il y a désormais des votes sous forme de Big Up !
    5 - Si vous souhaitez une critique (constructive bien sûr ) de votre participation, copiez ce message : Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image.
    Si non copiez celui-ci : Merci de ne pas critiquer cette photographie.
    6 - Afin de différencier les photographies prises exclusivement pour le défi des plus anciennes, merci de copier ce message : Cette photo est un bébé, elle est née pour ce défi.
    Ou celui-ci : Cette photo n'est plus toute jeune, mais je trouve qu'elle colle bien au thème.
    7 - Encore une petite nouveauté : Merci de préciser si vous acceptez ou non l'utilisation de votre participation sur le Pinterest de Madmoizelle (honnêtement je ne suis plus sûre de cette partie, vu qu'il n'y a plus trop de suivi du forum par l'équipe :happy: donc si quelqu'un de l'équipe passe par ici, dites nous si c'est toujours utile!)

La dernière fois pour le thème "vert" il y avait eu pas mal de photo un peu "borderline" par rapport au thème, donc cette fois ci je me permet de clarifier un petit peu :) (n'hésitez pas à me dire si vous trouvez ça abusé :P )
    Je pense que ça serait plus intéressant si on essayait de poster des photos dans lesquelles le thème est clair et "saute aux yeux" :)
    donc je mets quelques exemple parce que ça sera plus parlant que des longues phrases :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bien entendu vous êtes libre de poster tout ce que vous jugerez dans le thème, je suis pas là pour mettre des barrières, et je ne vais pas faire la juge en mode "nan toi t'es pas dans le thème, tu rentres pas" :yawn:
    Mais je me disais que le challenge pourrait être intéressant pour celleux que ça botte :)

Voilà je vous souhaite à tou.te.s de bonnes séances photos, j'ai hâte de voir vos participations ! :caprice:

eloylö, Balsamique, The Girl on the Couch et 6 autres ont BigUpé ce message.
  2. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

S'il vous plaît, pas "autoportrait" pour le prochain thème, s'il vous plaît, pas "autoportrait" pour le prochain thème... :pray:

Bien vu pour les clarifications ! :)

eloylö, Tymmy, jjul et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

Pour la fan des libellules que je suis, je n'ai pas pu résister...
    (Ici un Symétrum du Piémont, mâle)
    Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image.
    Cette photo n'est plus toute jeune, mais je trouve qu'elle colle bien au thème.
    Je n'accepte pas la publication sur Pinterest.

#3 PoussiM, 11 septembre 2017
    Dernière édition: 11 septembre 2017
    Balsamique, Niag, Sunflowers et 12 autres ont BigUpé ce message.
  4. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

La deuxième prise dans le Jura l'année dernière
    Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image.

Aze_, Valentina-, Niag et 19 autres ont BigUpé ce message.
  5. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

Et cette 3ème photo, juste avant de faire de la confiture

Aze_, CutiePanda, Whitemountain et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

Et 3 photos hors concours parce que j'avais beaucoup de photos pour ce thème ^^

Niag, Sunflowers, CutiePanda et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Lilodo

Lilodo
    Expand Collapse
    Just me

Salut tout le monde !!

Voici ma première photo en hors concours :)

Cette photo est née pour ce défi.

#7 Lilodo, 20 septembre 2017
    Dernière édition: 7 octobre 2017
    CutiePanda, Mitzy, Nil et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Lilodo

Lilodo
    Expand Collapse
    Just me

Voici ma seconde participation :)

eloylö, Mitzy, Nil et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Lilodo

Lilodo
    Expand Collapse
    Just me

Voici ma troisième participation !

Balsamique, eloylö, AStarShinesBright et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. estreet.girl

estreet.girl
    Expand Collapse

De retour sur les défis photos, avec une photo prise à la manif d'hier à Paris.

Apo Lonie et eloylö ont BigUpé.
  11. Tilwing

Tilwing
    Expand Collapse

Je sais pas si le concours est encore ouvert mais j'ai fais cette photo cette semaine et elle s'y prête plutôt bien je trouve alors je partage et je participe, pour le fun :d

[Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image.
    Cette photo est récente mais pas faite exprès pour ce concours, cependant je trouve qu'elle colle bien au thème.
    J'accepte la publication sur Pinterest si jamais vous voulez.]

Je vais me remettre à participer aux défis photos, et faire des photos exprès pour, parce que ça va me forcer à refaire un peu des photos différentes, et aussi à voir vos chouettes photos et idées, et c'est cool ! :d

Whitemountain, eloylö, justinetttte et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

@Tilwing le défi a démarré tard, donc il est toujours ouvert :) (je ne sais pas encore quand ça sera la fin à vrai dire XD )
    mais oui surtout n'hésite pas à participer :dowant:

Nil a BigUpé ce message
Chargement...