Photographie Défi photo 4.0: Rouge

Quel thème pour le prochain défi ?

  • la peur

    Votes : 7 14,9%
  • autoportrait

    Votes : 12 25,5%
  • flou

    Votes : 16 34,0%
  • quotidien

    Votes : 12 25,5%

  • Total des votants
    47

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 380
204 780
6 354
J'suis trop déçue, le thème "Quotidien" s'est fait dépassé dans les sondages :gonk:
J'avoue, depuis que j'ai vu cette proposition, j'ai une idée qui me trotte dans la tête et que je pourrais faire (pour une fois, je ferais une image exprès pour un défi, en plus :cretin:) :lunette:

D'ailleurs, le fonctionnement des sondages pour les prochains thèmes, ça fonctionne comment, exactement ? :hesite: Genre, là, les thèmes proposés n'apparaîtront pas dans le prochain sondage, quelle que soit leur popularité ? :hesite:

Et c'est possible de proposer une idée de thème ? :shifty:
 
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
@Vespertina alors j'ai une liste de thème, j'en pioche 4 dedans, celui qui gagne je le déplace dans la liste des "déjà proposé" avec le mois pendant lequel il a été proposé, ça me permet de pas en reproposer un semblable trop vite derrière :)
en revanche ceux qui n'ont pas été choisis, ils restent dans la liste de thèmes dispo, mais généralement je les repropose pas tout de suite... pis j'essaye d'adapter un peu les thèmes à la saison quand je suis inspirée XD (enfin bon le thème pour novembre était assez neutre parce que c'est pas une période de l'année particulièrement marquée par quoi que ce soit... en vrai c'est tout pourri novembre, on attend noël en en étant encore loin... pfff)
mais du coup je ne tiens pas trop compte du nombre de vote, à la fois parce que c'est pas super facile à faire pour moi, et aussi parce que j'ai remarqué que le nombre de vote qu'obtiendra un thème va beaucoup varier selon les autres thèmes proposés... parfois un thème écrasera totalement les autres (souvent les thèmes qui collent le plus avec la saison), mais ça veut pas dire que les autres plaisent pas... enfin bon j'arrive pas trop à expliquer en fait XD mais c'est assez difficile de jauger la popularité d'un thème je trouve :)
et du coup je repropose plus facilement/plus rapidement les thèmes que j'ai envie de faire aussi :cretin: (enfin surtout si je vois qu'ils ont eu pas mal de vote quand même :happy: ) du coup pour "quotidien", je pense qu'il reviendra en janvier parce que j'avais voté pour ça aussi :yawn:

pour proposer des idées c'est avec graaaand plaisir, parce que je commence un peu à tourner en rond justement ! et il y a ce topic dédié sur le forum, l'idéal étant quand même que tu me mentionnes, comme ça on est sûre que je vois le message rapidement !
et j'essaye de proposer à intervalle régulier tous les thèmes (même ceux que j'aime pas trop :cretin: ) donc surtout n'hésitez pas à venir proposer vos idées/envies ! :dowant:


et puisque ça parle de thème, j'en reparlerai plus longuement en postant le nouveau défi demain, mais, pour le mois de novembre, pas de vote sur les thèmes, parce que je pense repartir sur un calendrier de l'avent pour décembre, parce que c'est quand même sympa :renne:
j'ai une idée à "2 vitesses" pour celleux qui auront du temps à y consacrer, et celleux qui veulent participer mais auront pas le temps tous les jours ! :snowman:
(eeeet j'ai trop hâte alors j'espère que vous aussi :noel:)

mais du coup si vous avez des envies de thèmes à mettre dans ce calendrier, pareil, proposez moi vos idées sur le topic des thèmes ! :noel:(en me mentionnant de préférence et en précisant bien que c'est pour le calendrier de l'avent !)
 
20 Mars 2014
246
923
2 274
Félicitations les filles ! :) Et merci pour les Big Ups !
Par contre ma photo Dédé est bien une ancienne photo mais ca change rien aux résultats :P

En tout cas ce défi a confirmé que non seulement on progresse toutes, et que l'on fait toutes des photos sympas avec des idées différentes, mais surtout que mon objectif reste de faire des photos aussi belles que celles de @PoussiM !! :loveeyes::puppyeyes: #Modèle #FanAbsolue !
 
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
Le nouveau défi est lààààà ! :free:(avec une journée de retard parce que j'me suis rappelé hier que j'avais jusqu'à aujourd'hui pour renvoyer mon dossier d'inscription à la fac XD )

et aussi j'ai bieeeen galéré avec le forum :gonk: quelqu'un sait ce qu'il se passe ? entre firefox qui change d'un coup la page en mode "téléphone portable" alors que je suis sur pc, et le clavier qui bug complètement (genre chaque fois que je veux écrire ça me renvoie en bas de page...) c'était vraiment pénible :stare:
 
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
ha oui et je double post, mais @Lilodo je suis assez fan de ta progression perso :) je trouve que chaque fois que tu postes une image elle est mieux que la précédente, c'est chouette !
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 380
204 780
6 354
et aussi j'ai bieeeen galéré avec le forum :gonk: quelqu'un sait ce qu'il se passe ? entre firefox qui change d'un coup la page en mode "téléphone portable" alors que je suis sur pc, et le clavier qui bug complètement (genre chaque fois que je veux écrire ça me renvoie en bas de page...) c'était vraiment pénible :stare:
Ne t'en fais pas, c'est un bug assez récurrent depuis quelques mois, qui a tendance à être plus présent à certaines périodes... :cretin:
Normalement, recharger la page suffit à faire revenir le forum à sa normale :happy: (cependant, pense à sauvegarder ton brouillon ou à copier ce que tu as déjà écrit avant, parce que tu vas sinon perdre ta progression).
 
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
@Vespertina oui le problème c'est que quand tu as des images, des smileys, des spoilers, faire un copier coller dans libreoffice fait touuuut foirer... à la fin c'était tellement beugué (huhu j'aime bien cette orthographe) que j'ai créé le sujet et édité 25fois, c'était plus simple XD
 
20 Mars 2014
246
923
2 274
@jjul : Merciiiii :puppyeyes: J'essaye justement de m'améliorer et de progresser d'un défi à l'autre, donc si tu l'as remarqué, c'est juste trop génial !!! :caprice::caprice::banana::d
 
  • Big up !
Réactions : jjul

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes