Défi Photo

  • Initiateur de la discussion rainbow-dash
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rainbow-dash

Guest
Merci @bloody-jack de poser les vraies questions :lunette:

Je pense que le mieux est de voter pour le thème et celui qui a le plus de voix est choisi pour les deux semaines du défi.

Est-ce que cela vous convient ?
 
Dernière édition :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
rainbow-dash;4718427 a dit :
Merci @bloody-jack de poser les vraies questions :lunette:

Je pense que le mieux est de voter pour le thème et celui qui a le plus de voix est choisi pour les deux semaines du défi.

Est-ce que cela vous convient ?


-------

Du coup en préparation de lundi, je vous pose la question suivante :

Quel thème souhaitez-vous aborder en premier ?:paillettes:

Fallait-il lire ta blagounette avec la voix et l'air sexy de Guy Lagache ou l'air très très concerné sérieux mais beau gosse quand même de Xavier Desmoulins? :yawn:

___________

Mon Dieu, les questions ouvertes sont paniquantes. Je ne sais que répondre. :shifty:
 
R

rainbow-dash

Guest
bloody-jack;4718430 a dit :
rainbow-dash;4718427 a dit :
Merci @bloody-jack de poser les vraies questions :lunette:

Je pense que le mieux est de voter pour le thème et celui qui a le plus de voix est choisi pour les deux semaines du défi.

Est-ce que cela vous convient ?


-------

Du coup en préparation de lundi, je vous pose la question suivante :

Quel thème souhaitez-vous aborder en premier ?:paillettes:

Fallait-il lire ta blagounette avec la voix et l'air sexy de Guy Lagache ou l'air très très concerné sérieux mais beau gosse quand même de Xavier Desmoulins? :yawn:

___________

Mon Dieu, les questions ouvertes sont paniquantes. Je ne sais que répondre. :shifty:

Euh bah je sais pas :shifty: C'était pas trop une blague, je le disais un peu sérieusement :shifty: :yawn:

----

Tu peux t'aider de la liste des thèmes, je suis sûre qu'il y en a un qui te fait plus envie que d'autres :lunette:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
rainbow-dash;4718445 a dit :
bloody-jack;4718430 a dit :
rainbow-dash;4718427 a dit :
Merci @bloody-jack de poser les vraies questions :lunette:

Je pense que le mieux est de voter pour le thème et celui qui a le plus de voix est choisi pour les deux semaines du défi.

Est-ce que cela vous convient ?


-------

Du coup en préparation de lundi, je vous pose la question suivante :

Quel thème souhaitez-vous aborder en premier ?:paillettes:

Fallait-il lire ta blagounette avec la voix et l'air sexy de Guy Lagache ou l'air très très concerné sérieux mais beau gosse quand même de Xavier Desmoulins? :yawn:

___________

Mon Dieu, les questions ouvertes sont paniquantes. Je ne sais que répondre. :shifty:

Euh bah je sais pas :shifty: C'était pas trop une blague, je le disais un peu sérieusement :shifty: :yawn:

----

Tu peux t'aider de la liste des thèmes, je suis sûre qu'il y en a un qui te fait plus envie que d'autres :lunette:

Haaan mais avec les lunettes ça sonnait tellemeeeent journaliste ou animateur de débat politique! (mais du coup je pose vraiment des vraies questions et ça c'est la classe :yawn: ;)

________________

Bon un peu de sérieux: je suis de l'avis de @ShinyPony   :

On dégage des possibilités de thèmes et après zou, un Doodle. Sinon tu vas avoir du mal à t'en sortir et ça va te prendre un temps fou.

EDIT: Maintenant que j'y pense il y a des topics avec des sondages en en-tête, mais je ne sais pas comment on les fait, ni si on peut les changer toussa. :lunette:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
shinypony;4718463 a dit :
bloody-jack;4718458 a dit :
rainbow-dash;4718445 a dit :
bloody-jack;4718430 a dit :
rainbow-dash;4718427 a dit :
Merci @bloody-jack de poser les vraies questions :lunette:

Je pense que le mieux est de voter pour le thème et celui qui a le plus de voix est choisi pour les deux semaines du défi.

Est-ce que cela vous convient ?


-------

Du coup en préparation de lundi, je vous pose la question suivante :

Quel thème souhaitez-vous aborder en premier ?:paillettes:

Fallait-il lire ta blagounette avec la voix et l'air sexy de Guy Lagache ou l'air très très concerné sérieux mais beau gosse quand même de Xavier Desmoulins? :yawn:

___________

Mon Dieu, les questions ouvertes sont paniquantes. Je ne sais que répondre. :shifty:

Euh bah je sais pas :shifty: C'était pas trop une blague, je le disais un peu sérieusement :shifty: :yawn:

----

Tu peux t'aider de la liste des thèmes, je suis sûre qu'il y en a un qui te fait plus envie que d'autres :lunette:

Haaan mais avec les lunettes ça sonnait tellemeeeent journaliste ou animateur de débat politique! (mais du coup je pose vraiment des vraies questions et ça c'est la classe :yawn: ;)

________________

Bon un peu de sérieux: je suis de l'avis de @ShinyPony     :

On dégage des possibilités de thèmes et après zou, un Doodle. Sinon tu vas avoir du mal à t'en sortir et ça va te prendre un temps fou.

EDIT: Maintenant que j'y pense il y a des topics avec des sondages en en-tête, mais je ne sais pas comment on les fait, ni si on peut les changer toussa. :lunette:
Si on fait ça faudrait changer de topic à chaque thème

Ah ouais super pas pratique donc. Donc du coup un sondage sur un autre site serait plus adapté.
 
R

rainbow-dash

Guest
swirly;4718517 a dit :
J'ai une question :lunette:
Je pensais qu'il fallait faire une photo exprès pour le topic, mais avec les thèmes saisons ou fêtes, ça me met le doute, on peut piocher dans nos archives photos? Parce que du coup, ça ouvre, certes, plus de possibilités, et ça permet à celles qui n'ont pas eu le temps de participer quand même, mais en en même temps, je trouve ça un peu dommage parce que c'est presque un peu facile,  c'est moins "spontané", et y a toujours le topic Photographie où on peut montrer nos photos si on le souhaite.

Oui tu peux reprendre une photo ! Enfin je n'y vois aucune objection :shifty:

-----

Je vais faire le tirage au sort. SUSPENSE :winky:

Merci @Tusaistousser pour le lien, il est super-pratique ce truc ! :puppyeyes:
 
R

rainbow-dash

Guest
@Swirly @Tusaistousser

Ça dépend en fait. Je pense que tu peux utiliser une de tes archives dans le but de t'améliorer pour après en recevant des conseils sur la technique et aussi une critique constructive. :happy:

Parce que les conseils tu peux les recevoir sur une ancienne photo que sur une photo beaucoup plus récente, du coup voilà, tu peux poster des archives mais le plus mieux bien ce sont celles que pour le topic :lunette: (mais promis je n'en lyncherais aucune si vous le faite :cretin:)
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
bloody-jack;4719399 a dit :
bluexwhale;4719094 a dit :
Quand les mini ateliers photographie existaient encore j'etais contente.Alors pour les défis j'en suis :3

'Y avait des ateliers photos? :puppyeyes: Ca consistait en quoi exactement?
Les ateliers photos il y avais un thème imposé avec des dates.
et il y avais les mini atelier photo,la modératrice piocher un mot au hasard dans un dictionnaire et l'on devait interpréter à notre façon ce mot..après c'est devenu un peu mort.:/
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
bluexwhale;4719407 a dit :
bloody-jack;4719399 a dit :
bluexwhale;4719094 a dit :
Quand les mini ateliers photographie existaient encore j'etais contente.Alors pour les défis j'en suis :3

'Y avait des ateliers photos? :puppyeyes: Ca consistait en quoi exactement?
Les ateliers photos il y avais un thème imposé avec des dates.
et il y avais les mini atelier photo,la modératrice piocher un mot au hasard dans un dictionnaire et l'on devait interpréter à notre façon ce mot..après c'est devenu un peu mort.:/

Oh mince c'est dommage, ça avait l'air chouette! Bon bah du coup à nous de réveiller tout ça! :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes