Défi, retrouver le rythme dans des révisions régulières (et paisibles! )

14 Janvier 2015
92
475
124
Paris
yuelaiyueai.tumblr.com
@petiteaï C'est bien d'avoir de la motivation sur un semestre mais du coup le deuxième plombe tous les efforts que j'avais faits erf... Généralement je fiche tous mes cours le soir même ou dans la semaine max. et j'essaie de m'avancer dans mes travaux à rendre le plus possible. Après pour les périodes de révisions j'essaie de me tenir à un planning mais bon là je prends souvent du retard :non: Mais après c'est les vacances et je me dis "oooh ça va j'ai bien bossé au premier semestre, je peux la jouer cool maintenant" et je fous plus rien.........
 
14 Janvier 2015
92
475
124
Paris
yuelaiyueai.tumblr.com
@petiteaï C'est bien d'avoir de la motivation sur un semestre mais du coup le deuxième plombe tous les efforts que j'avais faits erf... Généralement je fiche tous mes cours le soir même ou dans la semaine max. et j'essaie de m'avancer dans mes travaux à rendre le plus possible. Après pour les périodes de révisions j'essaie de me tenir à un planning mais bon là je prends souvent du retard :non: Mais après c'est les vacances et je me dis "oooh ça va j'ai bien bossé au premier semestre, je peux la jouer cool maintenant" et je fous plus rien.........
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
XD

@Carollercoaster ça à l'air d'être un super programme! :clap:
Tu arrêtes parce que c'est super éreintant?

Un truc aussi bien fait sa vaut le coup de dire, "j'ai trop géré si je continue comme ça j'aurai une méga mention" :top:
En plus tu dois avoir de supers résultats en bossant autant, non? :)
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@sara, mon tél est en répération pour le moment, tu penses qu'il existe un logiciel sur pc en attendant?

En tout cas merci merci merci! Ca à l'air nickel! :cupidon::highfive:
 
26 Septembre 2014
225
1 290
3 814
Il faut que je vienne sur ce forum, j'ai un mémoire à faire cette année et je n'ai toujours pas ma problématique. Tout va bien :non:
 
8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
Je vous rejoins ! Je suis une procrastinatrice chronique, bien que je sois à 3 mois (voire moins !!!) des concours d'écoles de commerce... :non:
J'ai tenté de faire de pauvres listes deux ou trois fois, j'y ai toujours renoncé ! :mur:
Au premier semestre de l'an dernier je bossais de mieux en mieux, puis j'ai un peu déprimé et je pensais me réorienter, mais j'ai raté... Et non seulement cette année c'est la catastrophe, mais en plus, j'oublie ce que j'ai appris l'an dernier ! :tears:
Même si je m'y mets, je ne vois pas trop comment rattraper en 3 mois ce que d'autres ont fait en 2ans, voire même en toute une scolarité pour les élèves serieux haha !
Je vais essayer un de vos programmes de révision et voir comment ça évolue ! :boxing:
 
  • Big up !
Réactions : Annbonny et petiteaï
26 Septembre 2014
225
1 290
3 814
Je vais voir une collègue de mon père (qui est prof) demain pour qu'on discute problématique vu qu'elle bosse dans le domaine qui m'intéresse, sinon mes maitres de séminaires mon conseillé 2/3 papiers de recherche vers lesquels me tourner mes pour l'instant j'ai bien trop la flemme :free:(ça c'est moi après avoir fini mes partiels, soit maintenant).

Bon courage à toutes celles qui passent des concours, j'avais passé un an de prépa pour rentrer dans un IEP, je vous envoie des bonnes ondes et beaucoup de motivation :rainbow:.
 
  • Big up !
Réactions : lilimi
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
En avant @lilimi ! :free::rainbow::rainbow:
Tu nous diras ce que tu as choisis?
En essayant un peut tu vas déjà apprendre beaucoup sur ce qui te conviens ou non et du coup tu seras plus armée et fière de toi quoi qu'il se passe ensuite
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes