Défrisage.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Bonjour. Voilà, j'ai besoin de votre aide. J'ai recherché les questions sur ce sujet mais mes questions sont différentes.

J'aimerai m'acheter un produit défrisant, je ne supporte plus mes cheveux bouclés. Et les lisser tous les jours, non merci. J'ai trouvé deux produits qui m'intéressent mais je ne sais pas faire mon choix.

J'hésite entre celui-ci, c'est un kit comprenant tout ce dont j'ai besoin mais je doute qu'il y'ait assez de produit, car j'ai quand même une assez grande masse de cheveux.

Ou celui-ci et ça, ce n'est pas un kit, mais il y'a beaucoup plus de produit que le précédent.

Après mon (futur) défrisage, j'aimerai me colorer ma frange en rose. C'est déconseillé ou non?

Merci d'avance.
 
1 Mars 2008
175
16
3 719
brive
hum..je pense que se colorer les cheveux en rose apres un defrisage, c'est pas une tres bonne idée..Avec le mélange des produits chimiques, ca peut faire quelque chose de bizarre
Apres, pour le defrisage en lui meme je peux pas vraiment te conseiller, mais je sais qu'il existe des defrisage chez des coiffeuses qui sont pas excessivement cher..Je sais pas si c'est ca que tu veux .
voila,c'est tout ce que j'peux dire :) !
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Pour le produit de défrisage, c'est bon. J'ai trouvé un très bon produit de la marque Dark & Lovely.

Mais j'aimerai savoir si c'est mauvais de faire une coloration rose sur ma frange après un défrisage? Bien sûr, j'attendrais un peu avant de le faire, mais j'aimerai avoir vos avis.

Sinon, merci Interview. :happy:
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
C'est SUPER mauvais, encore plus si tu décolore. Francheùment je te deconseille, a part si tu veux perdre tes cheveux -_-' Les defrisants phyto sont pas mal, dark&lovely est bien aussi.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Juste une question : as-tu les cheveux afro ? Parce que si ce n' est pas le cas, tu vas tuer tes cheveux avec ce type de défrisage.
Sinon chez Dessange il font le défrisage qui dure 6 mois je crois, mais il ne faut aucune couleur. Et ca coûte dans les 500 euros, mais tes cheveux ne seront pas abimés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes