Défrisage.

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Dahlia., le 29 mars 2008.

1. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Bonjour. Voilà, j'ai besoin de votre aide. J'ai recherché les questions sur ce sujet mais mes questions sont différentes.

J'aimerai m'acheter un produit défrisant, je ne supporte plus mes cheveux bouclés. Et les lisser tous les jours, non merci. J'ai trouvé deux produits qui m'intéressent mais je ne sais pas faire mon choix.

J'hésite entre celui-ci, c'est un kit comprenant tout ce dont j'ai besoin mais je doute qu'il y'ait assez de produit, car j'ai quand même une assez grande masse de cheveux.

Ou celui-ci et ça, ce n'est pas un kit, mais il y'a beaucoup plus de produit que le précédent.

Après mon (futur) défrisage, j'aimerai me colorer ma frange en rose. C'est déconseillé ou non?

Merci d'avance.

2. Interview

Interview
    Expand Collapse
    Musique Addict

hum..je pense que se colorer les cheveux en rose apres un defrisage, c'est pas une tres bonne idée..Avec le mélange des produits chimiques, ca peut faire quelque chose de bizarre
    Apres, pour le defrisage en lui meme je peux pas vraiment te conseiller, mais je sais qu'il existe des defrisage chez des coiffeuses qui sont pas excessivement cher..Je sais pas si c'est ca que tu veux .
    voila,c'est tout ce que j'peux dire :) !

3. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Pour le produit de défrisage, c'est bon. J'ai trouvé un très bon produit de la marque Dark & Lovely.

Mais j'aimerai savoir si c'est mauvais de faire une coloration rose sur ma frange après un défrisage? Bien sûr, j'attendrais un peu avant de le faire, mais j'aimerai avoir vos avis.

Sinon, merci Interview. :happy:

4. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

C'est SUPER mauvais, encore plus si tu décolore. Francheùment je te deconseille, a part si tu veux perdre tes cheveux -_-' Les defrisants phyto sont pas mal, dark&lovely est bien aussi.

5. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Juste une question : as-tu les cheveux afro ? Parce que si ce n' est pas le cas, tu vas tuer tes cheveux avec ce type de défrisage.
    Sinon chez Dessange il font le défrisage qui dure 6 mois je crois, mais il ne faut aucune couleur. Et ca coûte dans les 500 euros, mais tes cheveux ne seront pas abimés.

Chargement...