défrisage??

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par MlleJih, le 21 octobre 2009.

1. MlleJih

MlleJih
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

coucou les mad's

donc je souhaiterai faire un défrisage mais je ne c'est pas le quel? on m'a parlé d'un défrisage sans soude no lye ou un autre a base de plantes?
    j'ai les cheveu type maghrébien et trés bouclé...
    bisous

2. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

hey
    bah écoute moi étant antillo-vietnamienne j'ai des cheveux crépus à la base et lisses du milieu jusqu'à la pointe (vas comprendre lol). Je fais habituellement un défrisage sans soude parce que j'en ai marre de me faire cramer le crâne et puis mes cheveux sont fragile et assez fin donc ça marche.Mais si tu as le cuir chevelu fragile alors sans soude ça ira très bien pour toi. Après je me souviens de ce qui est efficace ou non la marque je j'utilise est une boîte violette (je sais ça aide vachement lol). Mais après as-tu des cheveux fragiles, durs ou autres? Le défrisage aux plantes dont tu parles j'en ai jamais entendu parlé. Tu devrais aller dans un salon de coiffure antillais ou afro et leur demandais tout simplement :)

3. MlleJih

MlleJih
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

ah dommage que tu a pas hérité des cheuveu vietnamien, c'est le réve d'avoir des aussi beau cheuveux... Ben j'en n'ést tellement fais de défrissage j'ai fais persque toute les marque... depuis mes 16ans! la j'ai 23... ça va j'ai pas cramé mes cheuveux... mais souvent j'ai eu des croute sur le crane...
    et c'est une amie qui viens de faire son défrisage et qui m'a parlé du defrisage qui crame pas le crane... elle m'a dit que c'est une boite vert et que c'était a basse de plante je crois que c'est cette boite la... [​IMG]

Chargement...