Défrisant doux ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par LolaInWonderland, le 18 juillet 2010.

1. LolaInWonderland

LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

Coucou tout le monde,

Voilà, j'ai les cheveux bouclé et je voudrais les avoir ondulé, enfin, assouplir mes boucles. J'ai pensé a acheter un défrisant doux pour enfant, et je voudrais avoir vos avis, si certaines ont déjà tester leur résultat et surtout quel défrisant prendre? Si possible le trouver en grande surface .. merci bien :happy:

2. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

je comprends ton envie d'avoir des cheveux moins bouclés mais je te déconseillerais les produits de défrisage. Ma soeur (tiens le correcteur connaît pas soeur oe entreliés mais sueur...) a les cheveux crépus c'est donc un produit pour elle (elle utilise un produit sans soude qui est plus "léger") mais je vois comme ça lui abîme les cheveux alors sur toi j'imagine pas. Pourquoi est-ce que tu ne retravailles pas tes boucles à la brosse ronde quand tu les sèches ?

3. LolaInWonderland

LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

Enfaite oui je travaille mes cheveux j'arrive a avoir ce que je souhaite, mais justement c'était pour ne plus a avoir a le faire ..
    J' attend d'avoir d'autre avis pour voir ..

4. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Le mieux, c'est d'aller chez un coiffeur afro pour pouvoir te conseiller.
    J'ai les cheveux bouclés, pas crépus. Un coiffeuse m'a appliquée un défrisage doux, pour ne pas les abîmer et surtout pour ne pas les perdre.
    Maintenant, il te reste à trouver une bonne coiffeuse qui appliquera un produit adapté à tes cheveux et ton envie.

5. LolaInWonderland

LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

Bon alors, j'ai acheter Olive Oil d'Organic root stimulator, je l'ai laisser a peine 5 minutes et c'est impec je suis vachement contente du résultat. Merci a vous en tout cas :cupidon:

6. Silius-Black

Silius-Black
    Expand Collapse
    " Oh! Désespoir. "

Même si tu as trouvé, je laisse un message pour te dire:

Surtout, ne néglige pas tes cheveux après ça. C'est à dire qu'il est impératif que tu en prennes soin, que tu les nourrisse bien, que tu fasses des masques et que tu ne fasses pas de coloration.

Pour les cheveux frisés-crépus, on dit généralement qu'il faut attendre trois mois avant d'en faire... Je dirai même plus! Alors pour toi qui a les cheveux moins difficile, j'imagine que, même si ça ne se voit pas, ta fibre capillaire en a pris un coup!

Alors attention attention, j'tiens pas à ce que des Madz perdent leurs cheveux en les lavant nonmaisoh. :)

7. LolaInWonderland

LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

Oui merci beaucoup du conseil, j'ai d'ailleurs acheté de l'huile d'amande douce, je compte en mettre une bonne heure avant mon shamp :). J'ai une question, combien de temps je dois attendre pour me laver les cheveux ? (j'ai fais le défrisant il y a 3 jours) ..

8. Silius-Black

Silius-Black
    Expand Collapse
    " Oh! Désespoir. "

Tu as bien raison pour l'huile! :)

J'espère que ne pas laver tes cheveux ne t'insupporte pas car pour ma part, j'attendais une semaine. Il est déconseillé de les laver trop vite, au contraire.

Limite il faut attendre que ça graisse bien pour les laver, parce que ton cheveu et ton cuir chevelu ont été agressés.

Sinon, dès que tu vois qu'ils sont vraiment crade, ben tu les laves. ( même si parfois, on a l'impression qu'ils sont sales alors qu'ils ne le sont pas, il faudra être objectif, lol)

9. LolaInWonderland

LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

Ah d'accord merci beaucoup en tout cas, et c'est "super" parce que pour le coup, pendant 2 semaines aucun de mes amis sur sur Lyon, donc je vais resté chez moi.. comme sa je les laverais vraiment au dernier moment ^^ merci encore si je me serais écouté je les aurait lavé demain matin !

10. Silius-Black

Silius-Black
    Expand Collapse
    " Oh! Désespoir. "

Lol, de rien, normal quand on ne sait pas.

J'en ai fais tellement!

Bon surtout n'oublie pas, soin soin soin. :)
    Bisous

Chargement...