Défrisant doux ?

6 Mars 2010
503
186
2 434
30
LYON
Coucou tout le monde,

Voilà, j'ai les cheveux bouclé et je voudrais les avoir ondulé, enfin, assouplir mes boucles. J'ai pensé a acheter un défrisant doux pour enfant, et je voudrais avoir vos avis, si certaines ont déjà tester leur résultat et surtout quel défrisant prendre? Si possible le trouver en grande surface .. merci bien :happy:
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
je comprends ton envie d'avoir des cheveux moins bouclés mais je te déconseillerais les produits de défrisage. Ma soeur (tiens le correcteur connaît pas soeur oe entreliés mais sueur...) a les cheveux crépus c'est donc un produit pour elle (elle utilise un produit sans soude qui est plus "léger") mais je vois comme ça lui abîme les cheveux alors sur toi j'imagine pas. Pourquoi est-ce que tu ne retravailles pas tes boucles à la brosse ronde quand tu les sèches ?
 
6 Mars 2010
503
186
2 434
30
LYON
Enfaite oui je travaille mes cheveux j'arrive a avoir ce que je souhaite, mais justement c'était pour ne plus a avoir a le faire ..
J' attend d'avoir d'autre avis pour voir ..
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Le mieux, c'est d'aller chez un coiffeur afro pour pouvoir te conseiller.
J'ai les cheveux bouclés, pas crépus. Un coiffeuse m'a appliquée un défrisage doux, pour ne pas les abîmer et surtout pour ne pas les perdre.
Maintenant, il te reste à trouver une bonne coiffeuse qui appliquera un produit adapté à tes cheveux et ton envie.
 
6 Mars 2010
503
186
2 434
30
LYON
Bon alors, j'ai acheter Olive Oil d'Organic root stimulator, je l'ai laisser a peine 5 minutes et c'est impec je suis vachement contente du résultat. Merci a vous en tout cas :cupidon:
 
7 Juillet 2010
108
24
1 094
AUBY
Même si tu as trouvé, je laisse un message pour te dire:

Surtout, ne néglige pas tes cheveux après ça. C'est à dire qu'il est impératif que tu en prennes soin, que tu les nourrisse bien, que tu fasses des masques et que tu ne fasses pas de coloration.

Pour les cheveux frisés-crépus, on dit généralement qu'il faut attendre trois mois avant d'en faire... Je dirai même plus! Alors pour toi qui a les cheveux moins difficile, j'imagine que, même si ça ne se voit pas, ta fibre capillaire en a pris un coup!

Alors attention attention, j'tiens pas à ce que des Madz perdent leurs cheveux en les lavant nonmaisoh. :)
 
6 Mars 2010
503
186
2 434
30
LYON
Silius-Black;1638999 a dit :
Même si tu as trouvé, je laisse un message pour te dire:

Surtout, ne néglige pas tes cheveux après ça. C'est à dire qu'il est impératif que tu en prennes soin, que tu les nourrisse bien, que tu fasses des masques et que tu ne fasses pas de coloration.

Pour les cheveux frisés-crépus, on dit généralement qu'il faut attendre trois mois avant d'en faire... Je dirai même plus! Alors pour toi qui a les cheveux moins difficile, j'imagine que, même si ça ne se voit pas, ta fibre capillaire en a pris un coup!

Alors attention attention, j'tiens pas à ce que des Madz perdent leurs cheveux en les lavant nonmaisoh. :)

Oui merci beaucoup du conseil, j'ai d'ailleurs acheté de l'huile d'amande douce, je compte en mettre une bonne heure avant mon shamp :). J'ai une question, combien de temps je dois attendre pour me laver les cheveux ? (j'ai fais le défrisant il y a 3 jours) ..
 
7 Juillet 2010
108
24
1 094
AUBY
Tu as bien raison pour l'huile! :)

J'espère que ne pas laver tes cheveux ne t'insupporte pas car pour ma part, j'attendais une semaine. Il est déconseillé de les laver trop vite, au contraire.

Limite il faut attendre que ça graisse bien pour les laver, parce que ton cheveu et ton cuir chevelu ont été agressés.

Sinon, dès que tu vois qu'ils sont vraiment crade, ben tu les laves. ( même si parfois, on a l'impression qu'ils sont sales alors qu'ils ne le sont pas, il faudra être objectif, lol)
 
6 Mars 2010
503
186
2 434
30
LYON
Silius-Black;1639056 a dit :
Tu as bien raison pour l'huile! :)

J'espère que ne pas laver tes cheveux ne t'insupporte pas car pour ma part, j'attendais une semaine. Il est déconseillé de les laver trop vite, au contraire.

Limite il faut attendre que ça graisse bien pour les laver, parce que ton cheveu et ton cuir chevelu ont été agressés.

Sinon, dès que tu vois qu'ils sont vraiment crade, ben tu les laves. ( même si parfois, on a l'impression qu'ils sont sales alors qu'ils ne le sont pas, il faudra être objectif, lol)


Ah d'accord merci beaucoup en tout cas, et c'est "super" parce que pour le coup, pendant 2 semaines aucun de mes amis sur sur Lyon, donc je vais resté chez moi.. comme sa je les laverais vraiment au dernier moment ^^ merci encore si je me serais écouté je les aurait lavé demain matin !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes