Dégoûtée, tu connais ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par JanieJane, le 23 janvier 2008.

1. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Comme chacun sait, c'est les SOLDES en ce moment. J'y étais donc allée le jour J pour trouver mon bonheur, que j'ai trouvé à prix d'or !!
    Parmi les coups de coeur et bonnes affaires, j'ai donc acheté un jeans, slim, brut, basique quoi ! J'en avais besoin, je voulais un bon vieux jeans pour jours de non inspiration vestimentaire.
    Et j'ai cru trouver la perle rare, dans un magasin nommé Friends dans ma bonne vieille ville d'Aix-en-Provence, un meltin'Pot à 77? au lieu de 105?, que j'ai pris en désespoir de cause car il semblerait que le flare a définitivement évincé le slim.
    Et vous savez quoi ? Hier je passe devant l'une de mes boutiques préférées, tjs à Aix, et je me dis "ah ben mince, je n'y suis même pas allée pour les soldes !" alors je rentre.
    Et que vois-je ?
    Un slim COMME JE VOULAIS Aquaverde, ultra serré, taille haute, la classe d'Aquaverde quoi, et pour la modique somme de ... 55? au lieu de 120 !!!!!

Moralité : TOUJOURS faire le tour de ses boutiques préférées avant d'acheter.

Je suis bien triste quand même :sad:

2. Vanité

Vanité
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Ben fais toi rembourser le premier et achete le second... :rolleyes:

(c'est bizarre comme topic)

3. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Bah j'peux pas, je l'ai déjà pas mal porté le premier.. :sad: Tant pis, une prochaine fois !
    C'est quoi un topic ?

4. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

c'est un sujet, une conversation...
    c'est vrai que c'est de faire un sujet pour ça. :rolleyes:

5. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Il me semble qu'on est sur le forum "blabla général" ici.

J'ai eu envie de parler de ça parce que cette histoire m'a déçue.

C'est certes pas forcément plus intéressant que "dis nous tout, là tout de suite" ou "mur des lamentations", mais ça ne l'est pas moins.

De toute façon quoi que j'entreprenne sur ces forums je me fais jeter.

Donc je supprime ce TOPIC comme vous dites et vous invite à aller vous faire voir, puisque je n'ai pas mon mot à dire.

Salutations

6. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Aaahh d'accord, ben faut m'expliquer je suis nouvelle ici ! Mais bon, les deux avant toi là avaient l'air de dire que mon post n'avait rien à faire là et que tout le monde s'en foutait... Alors bon :sad:

7. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Mais je disais pas ça pour être méchante mais c'est juste que je ne voyais pas ce qu'on pouvait te répondre c'est tout.
    Il faut pas le prendre mal. C'était vraiment pas méchant.

8. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

pourquoi pas transformer ce topic en quelque chose comme "nos déceptions pendant les soldes"... On a toutes loupé un truc ou acheté qquhose trop cher nan ?

(moi j'ai acheté un robe à 30?... deux jours plus tard elle est passée à 19... haha)

9. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Ouais c'est une bonne idée :d
    Je ne compte plus le nombre de fois où je me fais "avoir" comme ça... :confused:

10. Saz'

Saz'
    Expand Collapse
    En pleine introspection

ben t'as eu raison de faire ce topic, ça permettra à certaines d'éviter le piège dans lequel tu es tombée. j'trouve ça utile moi !
    puis si t'avais raconté ça dans le topic "mur des lamentations" ou "là tout-de-suite dis-nous tout", peu de personnes auraient vu ce que t'as à dire et ça se serait perdu dans la masse.

11. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Bon appel aux vendeuses de vêtements qui trainent ici : si vous êtes au courant des prochaines démarques, ordre de venir nous prévenir :P
    huhu.

*session soldes à Lille demain*

12. Juny

Juny
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

:eek:

Sinon oui transformer le topic en "nos deceptions pendant les soldes" ou meme hors soldes, c'est une bonne idée!
    Ya un truc vachement bien au Canada c'est la politique d'ajustement des prix. Si un article est soldé une semaine apres par exemple, on peut se faire rembourser la difference (bon souvent en cheque cadeau mais c'est toujours ca!).

Chargement...