DEGRASSI new'S episodes

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par PrinceS-Of-78, le 13 mai 2007.

1. PrinceS-Of-78

PrinceS-Of-78
    Expand Collapse

Hey oui les nouveaux épisodes de la saison 6 de degrassi nouvelle génération sont enfin diffusés:d malheuresement pas sur les chaines hertziennes :sad:
    R-D-V du lundi au vendredi a 17h45 ( à peu pres) sur FILLETV

Info: il aura une saison 7 avec beaucoup de rebondissement et peut-être un film
    Pour plus de renseignement demander moi tout ;)

2. PrinceS-Of-78

PrinceS-Of-78
    Expand Collapse

Ruby tu peut les regarder sur internet sur des sites comme dailymotion ou encore youtube mais je te conseil dailymotion... Mais sinon sur EUROPE2TV il passe la saison 5 et quelques autres saisons mais il repasse toujours les mêmes c'est pas top

3. lux

lux
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Han moi aussi je kiffe de la morkituuuuu.
    Et spoiler pour celles qui regardent sur FillesTV => Depuis la Saison 1, le tout premier épisode, je regarde cette série avec un gros gros faible pour JT. Vraiment dégoutée qu'il se soit fait tué. J'en ai pleuré!

Cette série vire au dramatique, ça fait trop trop pleurer ^^

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

clair :sad: c pour ça que je l'a regarde de plus en plus ^^

5. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

C'est dingue, j'avais l'impression que j'étais vraiment beaucoup plus petite quand ça passait :rolleyes: Du genre 7 ans. Je n'ai que des souvenirs très vagues. La militante écologiste, les tenues des 80s, le moment où Spike (??) se fait choper par la police parce que son pote a escaladé une grille sans l'aider (c'est un peu mon équivalent à moi de l'épisode du peigne de Rousseau :P ), celle qui était enceinte. J'ai quelques flashs mais sinon, c'est vraiment très flou. Et en fait, maintenant que Ruby a lancé le truc, je peux ENFIN avouer mon plus grand fantasme du moment : depuis que j'ai vu qu'Europe 2 TV passait la Nouvelle génération, je n'ai qu'un rêve : qu'ils repassent aussi l'ancienne !!!! J'aimerais TELLEMENT la revoir...

6. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Il y ai pas mon préféré, le mien c'est Craig... Bon en fait j'arrive pas trop à suivre, je dois voir 3 épisodes par saison donc j'ai un peu de mal lol:P

7. PrinceS-Of-78

PrinceS-Of-78
    Expand Collapse

Oui c'est vrai mais dans la saison 6 aussi on le vois pas beaucoup parce-que il obtient un contrat et part... au grand desespoir de manny et ellie mais bon il reviens ne t'inquiete pas :P

8. bettinky

bettinky
    Expand Collapse

En fait, j'ai jamais vraiment suivi la série ! Mais, j'ai vu quelques épisodes sur Europe2TV et j'ai trouvé ça pas mal ! Je crois que ma préférée est Manny mais il faudrait que je vois plus d'épisodes pour vraiment juger.

9. * Mwen*minM*

* Mwen*minM*
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime trop cette série :d
    Mais pareil que bcp de madmoizelle pas trop le temps de matter donc la saison 6 j'ai que des bouts...
    En + ça passe tôt du coup c'est duuuur ^^

Bref j'ai hésité avec Alex, Manny et Darcy ( pcq mon vote passionne everybody donc je détaille :P )
    Mais après les photos, darcy était presque impardonnable lol ^^ nan en fait j'lui en veux surtout de pas se remettre avec Spin' après tous les sacrifices qu'il a fait huhu!!
    Et donc il me restait que Manny et Alex, et vu qu'on voit beaucoup Manny ( il me semble en tout cas!! ) bah j'ai voté pour Alex ;)

10. Prude

Prude
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

J'aimais beaucoup. Mais comme je n'ai pas l'occasion de regarder la nouvelle saison, je décroche. Et puis, quand on loupe un épisode, on n'y comprend plus rien du tout. Genre comment est mort JT??​
    Ah et j'ai voté Darcy. ​

11. PrinceS-Of-78

PrinceS-Of-78
    Expand Collapse

JT est mort car il a eu un accrochage lors d'un match de basket avec les supporters de l'equipe adverse et pratiquement tous le monde s'en est melés dont JT qui a donner un coup de tête de maskotte a l'un d'entre eux:P et donc en voulant se venger il l'a planté et il C vidé de son sang autre details a demander ?!

Chargement...