DEGRASSI new'S episodes

22 Février 2007
7
0
2 862
sartrouville
Hey oui les nouveaux épisodes de la saison 6 de degrassi nouvelle génération sont enfin diffusés:d malheuresement pas sur les chaines hertziennes :sad:
R-D-V du lundi au vendredi a 17h45 ( à peu pres) sur FILLETV

Info: il aura une saison 7 avec beaucoup de rebondissement et peut-être un film
Pour plus de renseignement demander moi tout ;)
 
22 Février 2007
7
0
2 862
sartrouville
Ruby tu peut les regarder sur internet sur des sites comme dailymotion ou encore youtube mais je te conseil dailymotion... Mais sinon sur EUROPE2TV il passe la saison 5 et quelques autres saisons mais il repasse toujours les mêmes c'est pas top
 

lux

2 Octobre 2005
251
3
4 679
St Victor la Coste
Han moi aussi je kiffe de la morkituuuuu.
Et spoiler pour celles qui regardent sur FillesTV => Depuis la Saison 1, le tout premier épisode, je regarde cette série avec un gros gros faible pour JT. Vraiment dégoutée qu'il se soit fait tué. J'en ai pleuré!

Cette série vire au dramatique, ça fait trop trop pleurer ^^
 
Ruby a dit :
Bon, promis, après ce message, je file me cacher.

Ca me fait plaisir qu'il y ait une nouvelle saison! Un peu moins qu'elle soit sur Filles TV, étant donné que je n'ai pas cette chaine. Je regardais sur Europe 2 TV.

(C'est pas ma faute si j'aime bien cette série, je regardais déjà la version Old Skool quand j'avais 11 ans et que ça passait dans GIGA sur Antenne 2, haha. Et même que je voulais épouser Joey Jeremiah :o)

Bon, je cours dans une grotte.
C'est dingue, j'avais l'impression que j'étais vraiment beaucoup plus petite quand ça passait :rolleyes: Du genre 7 ans. Je n'ai que des souvenirs très vagues. La militante écologiste, les tenues des 80s, le moment où Spike (??) se fait choper par la police parce que son pote a escaladé une grille sans l'aider (c'est un peu mon équivalent à moi de l'épisode du peigne de Rousseau :P ), celle qui était enceinte. J'ai quelques flashs mais sinon, c'est vraiment très flou. Et en fait, maintenant que Ruby a lancé le truc, je peux ENFIN avouer mon plus grand fantasme du moment : depuis que j'ai vu qu'Europe 2 TV passait la Nouvelle génération, je n'ai qu'un rêve : qu'ils repassent aussi l'ancienne !!!! J'aimerais TELLEMENT la revoir...
 
22 Février 2007
7
0
2 862
sartrouville
Chew_Burtonienne a dit :
Il y ai pas mon préféré, le mien c'est Craig... Bon en fait j'arrive pas trop à suivre, je dois voir 3 épisodes par saison donc j'ai un peu de mal lol:P



Oui c'est vrai mais dans la saison 6 aussi on le vois pas beaucoup parce-que il obtient un contrat et part... au grand desespoir de manny et ellie mais bon il reviens ne t'inquiete pas :P
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
En fait, j'ai jamais vraiment suivi la série ! Mais, j'ai vu quelques épisodes sur Europe2TV et j'ai trouvé ça pas mal ! Je crois que ma préférée est Manny mais il faudrait que je vois plus d'épisodes pour vraiment juger.
 
15 Janvier 2007
173
2
2 899
Graulhet
J'aime trop cette série :d
Mais pareil que bcp de madmoizelle pas trop le temps de matter donc la saison 6 j'ai que des bouts...
En + ça passe tôt du coup c'est duuuur ^^

Bref j'ai hésité avec Alex, Manny et Darcy ( pcq mon vote passionne everybody donc je détaille :P )
Mais après les photos, darcy était presque impardonnable lol ^^ nan en fait j'lui en veux surtout de pas se remettre avec Spin' après tous les sacrifices qu'il a fait huhu!!
Et donc il me restait que Manny et Alex, et vu qu'on voit beaucoup Manny ( il me semble en tout cas!! ) bah j'ai voté pour Alex ;)
 
22 Février 2007
7
0
2 862
sartrouville
Prude a dit :
J'aimais beaucoup. Mais comme je n'ai pas l'occasion de regarder la nouvelle saison, je décroche. Et puis, quand on loupe un épisode, on n'y comprend plus rien du tout. Genre comment est mort JT??





Ah et j'ai voté Darcy.​

JT est mort car il a eu un accrochage lors d'un match de basket avec les supporters de l'equipe adverse et pratiquement tous le monde s'en est melés dont JT qui a donner un coup de tête de maskotte a l'un d'entre eux:P et donc en voulant se venger il l'a planté et il C vidé de son sang autre details a demander ?!
 
25 Décembre 2006
191
4
2 879
Vaudreuil
J'adore Degrassi. Le dernier épisode que j,ai vu sur Vrak.tv c'est lui ou Jt s'est fait tuer....:sad: :eek: Sinon Vrak a diffuser l'année derniere les vieux degrassi, et c'est vrmt bon!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes