Degré de confiance des citoyens envers les médias

Sujet dans 'L'actu en France' lancé par missklaxons, le 22 août 2014.

1. missklaxons

missklaxons
    Expand Collapse

Hello les mad'z ! Je suis en pleine rédaction de mon mémoire et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce de votre part. Si vous pouviez accorder 5 petites minutes de votre temps pour répondre à mon questionnaire ce serait vraiment sympa !
    Il se trouve ici : https://docs.google.com/forms/d/1Y5UVftnQO4qPzy8vJ5ZrA1HujXjF5OlA4TN78cM5ExA/viewform

J'envoie des cœurs à toutes celles (et tous ceux) qui répondront à mon questionnaire.

Merci ! :)

2. PetiteLu

PetiteLu
    Expand Collapse

@missklaxons
    Je répondrais bien mais il y a un petit souci: il faudrait que tu inverses les lignes et colonnes dans les questions avec des sortes de tableaux: on peut cocher plusieurs fois dans une colonne, mais une seule fois par ligne.
    Ex: si je veux répondre que j'utilise les réseaux sociaux tous les jours, je ne peux pas dire que je lis la presse papier tous les jours, dans la configuration actuelle.
    J'espère que c'est compréhensible :shifty:

3. LoolaVicious

LoolaVicious
    Expand Collapse
    Energie à revendre

C'est compréhensible, j'ai pensé la même chose mais je me suis demandée si c'était pas le type de tableau en lui même qui empêché le choix multiple. C'est d'ailleurs un peu frustrant.

J'ai quand même répondu à ton questionnaire, tiens nous au courant des résultats. C'est super intéressant comme étude et je me pose plein de questions sur l'impact de tout ce qu'on peut voir circuler sur Facebook.

4. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

@missklaxons

Je suis d'accord avec @petitelu on ne peut pas répondre correctement ! On ne peut pas être "tout à fait d'accord" pour plusieurs propositions par exemple.

Du coup je répondrais si c'est corrigé car là ça ne montrera pas vraiment mon opinion... :erf:

5. Myka

Myka
    Expand Collapse
    Moving to the right direction...

J'ai répondu :)

Chargement...