déguisement halloween

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par anah, le 23 octobre 2006.

1. anah

anah
    Expand Collapse
    Euphorique

voilà j'ai une soirée pour halloween et un thème de soirée aussi pour le déguisement, c : ange ou démon

thème bateau je vs l'accorde...mais justement jvoudrais faire un truc un peu original ms je suis en manque d'inspiration... surtout avec un petit budget, j'ai pas envie de mettre 50? ds mon déguisement...

donc si vous avez quelques idées, n'hésitez pas...

2. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Hmmm.... robe blanche longue, pashmina ou etole bleue ciel, cheveux détachés, voire une ou deux roses blanches..... et voilà la vierge marie!

3. Triceratops

Triceratops
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Moi j'sort ma blouse de physique, et hOp, en physicienne...

T'façon Halloween, c'est plus une occasion de faire la fête, la vraie, pour ma part. ^^
    Quoique... les bonbons c'est tentant..

4. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Moi en arsène lupin: pull et pantalon noir, chemise blanche, loup, cape et chapeau si j'en trouve un!

5. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

En vampire :d En plus c'est sexy :P

6. Mèng

Mèng
    Expand Collapse
    oh yeah your skin & bones.

moi je vais me déguiser en "Mia" (la meuf de pulp fiction)
    j'ai deja les cheveux, je prends une grande chemise blanche et un pantalon noir, je mets du vernis rouge et Hop! je suis prête :v:

7. Mèng

Mèng
    Expand Collapse
    oh yeah your skin & bones.

hahaha! j'adore cette idée !! :happy:

8. syndrompeterpan

syndrompeterpan
    Expand Collapse
    Pouet!

En emilie des noces funèbres...

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore cette idée. Tu prends un serre-tête avec des cornes (j'en avais acheté un à 2,50 euros dans un magasin de deguisement), une robe blanche un peu sexy avec des bas resilles, des talons et des ailes d'ange (c'est ce qui risque de te couter le plus cher mais en cherchant bien, je pense que tu devrais en trouver à prix raisonnable).
    Ce serait excellent.

( du coup, j'me demande si j'vais pas reprendre cette idée pour mon apéro deguisé, huhu)

10. kamchka

kamchka
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Syndromepeterpan tu aurais des idées pour réaliser ce deguisement parce que j'y pense aussi en grande fan de tim burton que je suis mais se deguiser en émilIe à moindre frais me semble vraiment difficile...

11. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je déplace ton sujet dans le Forum SOS Mode (:

12. fraizibus

fraizibus
    Expand Collapse

Etant adepte du orange, mes copines veulent que je me déguise en citrouille ! Alors la jouer sexy citrouille genre robe pull orange, collant orange et bandeau vert ou carrement le coté gosse grosse citrouille en carton ?? Avez vous des idées de comment ressembler à une citrouille sans avoir l'air obese ou agée de 4ans et demi ?

Chargement...