déguisement hippie !!!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Artific3s, le 1 décembre 2009.

1. Artific3s

Artific3s
    Expand Collapse

Bonsoir les mad'z !! A l'occasion du nouvel an qui a pour thème Soirée Cinéma/Série/Dessins-animés je recherche un bon déguisement...Je pensais faire Lucky Luke mais déjà pris :/ Du coup je fais appelle à vous pour m'aider à trouver un bon déguisement. Je voudrais éviter les déguisements assez banal du genre Marylin Monroe, j'pensais plus à un déguisement hippie, donc si vous avez des noms de films connus où il y a des hippis je suis ouverte à tout :d merci bcp !! Bne soirée les mad'z .

2. une-brunette

une-brunette
    Expand Collapse
    Fashionista

Il y a le film Hair qui est adapté de la comédie musicale et le film Mamma Mia !

3. un_point_c_tout

un_point_c_tout
    Expand Collapse
    Lost

Je ne l'ai pas vu, mais Hotel Woodstock est assez connu, et retransmet assez bien l'esprit hippie je pense.

4. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

et pocahontas ? mdr
    ca l'fait nan ?

5. Artific3s

Artific3s
    Expand Collapse

Pocahontas j'y ai pensé, déjà pris malheureusement j'avais déjà les minnetonkas qui allaient avec ! Merci bcp, j'vais voir ce que je peux faire avec ces propositions :)

6. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Si tu prends Forrest Gump il y a pas mal d'époques qui sont retranscrites :up:

7. Artific3s

Artific3s
    Expand Collapse

Hotel Woodstock ça m'a l'air pas mal, vous auriez pas un site où je puisse trouver le film ? et des idées d'habits pour être hippie ?

8. Artific3s

Artific3s
    Expand Collapse

toujours pas trouvé !!! Aidez moi s'il vous plaît !!!

Chargement...