Déguisement le plus originalement original

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Banoffee, le 28 décembre 2007.

1. Banoffee

Banoffee
    Expand Collapse
    aurait adoré.

Bonjour à toutes! Voila j'ai une soirée déguisée dans 15 jours et je cherche désespérément une idée de déguisement vraiment originale, marrante et qui ne nécessite pas une clé anglaise pour le réaliser...j'aimerais quelque chose d'hors du commun et qui sorte un peu de l'univers infirmière, minnie et cie...d'avance merci!

2. Cody.

Cody.
    Expand Collapse
    Musique Addict

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ca a presque déjà été fait par le Prince Harry. En fait bon, il était juste déguisé en nazi, le bougre.
    Par contre tu peux te déguiser en Prince Harry déguisé en SS. Ca c'est original. :cool:

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Roh Hitler, c'est laid quand même ><

5. tchitcha04

tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

en stroumph:d ou panthère rose
    l'univers des dessins animés ça peut être marrant : la famille pierrafeu, candy, inspecteur gadget ,dora,fantomette,simpsons...
    ou l'univers des séries:chapeau melon et bottes de cuir, la petite maison dans la prairie, alerte à malibu, une nounou d'enfer, star wars,fifi brindacier...
    ou fims: Xmen,asterix,shrek,mary à tout prix...

6. tomo

tomo
    Expand Collapse
    Musique Addict

Jm'étais déguisé en controleur de la ratp une fois, ca a fait vraiment sensation!! (bon, apres faut avoir des parents qui travaillent dedans, mais bon, qui sait :P)

7. missboulequies

missboulequies
    Expand Collapse

Jme suis déguisée en Bob l'Eponge une année au carnaval du lycée, et sans vouloir me la péter, j'ai fait sensation les gens en parlent encore 3 ans plus tard :P ).

Mais bon ça doit pas être très pratique pour des soirées, vu qu'il fallait quelqu'un rien que pour m'aider à pas me prendre les murs :d

8. Pin-up Colada

Pin-up Colada
    Expand Collapse
    Youplaboum

On fait un nouvel an déguisé cette année. Moi je me déguise en Barbie, mais sinon y aura la shtroumpfette, lara croft, l'écossais de braheart là (jsais plus son nom :o ), esmeralda, james bond...

9. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Whhaaa comment t'avais fait?

10. Banoffee

Banoffee
    Expand Collapse
    aurait adoré.

je dois avouer que le "sapin de voiture" est peu commun, moi et mes ciseaux maped à bouts ronds allons tenter...

11. melimeloane

melimeloane
    Expand Collapse
    fashion mixture

ca qui fait sensation aussi, c'est tout ce qui touche l'univers des mangas et jeux video...
    essaie de dénicher un costume d'un perso de final fantasy par exemple, c'est sympa et super original!:P

Chargement...