Déguisement manga

9 Septembre 2006
90
1
3 689
mhSN,
Salut !

POur la fête du lycée en décembre il faut se déguiser et le thème c'est "autours du monde" alors moi je voulais faire le japon en me déguisant en "manga"

Avez vous des photos de personne déguisées en manga ?
Des idées, des photos de personnages... ?

Merci beaucoup :P
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Alors en fait, tu veux te déguiser façon manga, ou en personnage de manga ? Si c'est un personnage bien précis, je pense que tu pourras trouver des idées en regardant des photos de cosplays du personnage en question, sinon après il te reste les styles vestimentaires que certains jeunes japonais aiment arborer comme le style gothic lolita, fruits, sweet lolita, etc, enfin y'a des dizaines de styles comme ça :).
 
7 Novembre 2006
235
2
3 699
MONTROUGE
Salut ! Moi j'ai une ptite idée :
jtexplique, en juin, ac mes copines on c'était toutes mises en jupe et yen a une elle C mise en mini jupe blanche (tu sais celle qui font volant), avec un pancho en laine (oui... en été c'était pas terrible), avec des guetres...
Ca faisait un peu manga

Sinon tu peux mettre une mini jupe noire, avec un pull en V, un chemisier blanc en dessous qui ressort, et une cravate supere longue + des longues chaussettes ou de sguetres+ des converses ou des chossures noires.

Pour la coupe tu peux te teindre les cheveux en rose et te faire des chignons que tattache ac des rubans de couleurs qui vont ac ta cravvatte ou te faire des couettes hautes attachées ac des rubans, ds les deux cas laisse toi des mèches roses devant !

VOILA !!! Ca peut lfaire ? :d Après si tu tmaquille, essaye de tmettre du crayon dfaçon a faire un peu genre tas les yeux bridés !
 
9 Septembre 2006
90
1
3 689
mhSN,
Oui enfait style manga, enfin japonais quoi ;)

oui c'est vrai jpeux me mettre en "uniforme" des petites japonaise avec leur petite coiffure et tout... Ce que je veux c'est m'amuser a me déguiser quoi ;)

merci !!
 
26 Octobre 2006
500
2
3 729
PARIS
graine2soja a dit :
Oui enfait style manga, enfin japonais quoi ;)

oui c'est vrai jpeux me mettre en "uniforme" des petites japonaise avec leur petite coiffure et tout... Ce que je veux c'est m'amuser a me déguiser quoi ;)

merci !!

Jupe plissée bleu marine ou bleu roy, assez courte et volante... longs bas blanc en laine et opaque, chaussures bleues marines avec un petit talon et pas en sandalette, fermé au bout et arrondi de préference, chemiser blanc, petit veste bleu marine, cravate bleue marine, c'est l'uniforme des schoolgirls japonaises... (les bas blancs sont pas reglementaires mais elles en mettent toutes...), après comme l'uniforme est tres strcite... elles mettent pleins pleins d'accesoires, des petits porte-clefs qu'elles accrochent partout, des barettes, des noeuds dans les cheveux, des boucles d'oreilles immenses, des broches, des breloques accrochés au sac, etc... tous les accesoires sont souvent de la meme couleur et assez voyant (par rraport au bleu marine... rose, jaune, vert fluo, violet electrique...), toutes les petites breloques, c'est surtout des petits animaux , des petits trucs KAWAI (mignon, trognon) , genre des mini chats, des diddles, des hello kitty, etc... des petits perles meme dans les cheveux...

Pour les colléginennes, ca reste sage, et pas de maquillage c'est interdit pour les lycéennes... les teintures de cheveux (parfois tres colorée) font leur apparition... souvent des couleurs claires vu ques les japonaises ont les cheveux noirs... et puis le plus souvent, elles déboutonnent leur chemlisier et dessert la cravate pour que l'on puisse voir leur soutien gorge qui est evidemment de la meme couleur que les breloques, jaune, rose, vert, etc... c'est les shibuya girils...me maquillage est plus souvent du don de teint et de l'autobrozont (adolescence = anti conformisme, les japaonsies ayant le teint blanc, elles font tout pour avoir la peua bronzée)

Et si tu veux avoir ll'air d'une vrai shcool girl, il faut ne pas remonter tes bas jusqu'en haut... si tu te tiens debout et droites, on doit voir un peu de peau entre la fin de ta jupe (mi cuisse maxi) et le haut de ton bas (qui lui arrive largement au dessus du genou)

Apres effectivement, il ya les styles qu'ils arborent à Roppongi, un quartier de Tokyo ou les jeunes vont "se montrer" et là, elles se deguissent " Gothic lollita", Sweet Lolita", "Atomic SchoolGirl", "Fruits", "Shonen Girl", "Black Lolita", "pink lolita" , "eurpopean lolita", etc...
 
26 Octobre 2006
500
2
3 729
PARIS
mymounette92 a dit :
wah ! c'est super interressant !:eek: t'en sais des chOses sur les japOnaises !

En tout cas graine2soja, mes une photo dès que tas ton déguisement !:d

J'ai vécu 6 mois au Japon pendant mes études :d ;) :P ;) :d :P
bisous
 
7 Novembre 2006
235
2
3 699
MONTROUGE
CEST VRAI :eek: WAHHHH CEST LE REVE !!! je sais que jvais partir dans un autre sujet mais : CETAIT COMMENT ?? CETAIT BIEN ? COMME DANS LES MANGAS ??? CEST QUOI LES GUESHUA (ou un truc comme ça) ? ET EUH JAI PLUS DQUESTIONS (lol:P ) MAIS RACONTE MOI TOUT !!!
 
26 Octobre 2006
500
2
3 729
PARIS
mymounette92 a dit :
CEST VRAI :eek: WAHHHH CEST LE REVE !!! je sais que jvais partir dans un autre sujet mais : CETAIT COMMENT ?? CETAIT BIEN ? COMME DANS LES MANGAS ??? CEST QUOI LES GUESHUA (ou un truc comme ça) ? ET EUH JAI PLUS DQUESTIONS (lol:P ) MAIS RACONTE MOI TOUT !!!

Poses moi toutes tes questions en MP si tu veux où si tu penses que d'autres madmoizelles peuvent etre interessée par les réponses à tes questions, ouvres un nouveau sujet.

Bisous.;)
 
9 Septembre 2006
90
1
3 689
mhSN,
Ouuuua super interressant effectivement !!!:eek: Ba super jvais me mettre en uniforme plutot qu'en vêtement normaux ca ira mieux... Merci beaucoup plus qu'a m'acheter des petites breloque et me procurer une petite juper !! merci beaucoup ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes