Déjeuner avec Leonardo DiCaprio, c'est possible... pour 5€50

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 27 octobre 2016.

  1. Anouk Perry

    Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

  2. Piitchoun

    Piitchoun
    Expand Collapse
    J'ai failli attraper un loup, mais il m'a attrapée avant

    C'est super bien !
    Mais très honnêtement... vous auriez quoi à dire à LDC pendant tout un déjeuner ? x)
    Perso, absolument rien, il me ferait peur et je passerais le pire déjeuner de ma vie :P
    Sinon l'initiative de ce resto est absolument géniale, et je trouve ça top que LDC la soutienne :3
     
    Zute, Superbrocolis, Morgen et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Morpheme

    Morpheme
    Expand Collapse

    Moi je sais, je lui demanderais de recréer cette scène avec moi :pray:
    [​IMG]
     
    Manea, Polgara la Sorcière, Albion Mumu et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Silmarien

    Silmarien
    Expand Collapse

    Moi je crois que je serais comme quand je rencontre une nouvelle personne : donc pas de questions sur un point particulier, juste... discuter avec quelqu'un de potentiellement super cool, sur à peu près n'importe quoi :d
    (Mais mon rêve est détruit, ce jour-là je suis en cours. Damn)
     
    Ursinae a BigUpé ce message
  5. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    C'est pas con du tout comme idée. Ce qui serait bien ce serait un partenariat entre une pornstar et une asso contre la crise du logement. En échange de 50€, l'heureux gagnant pourra coucher avec elle. Pif pouf, plus un seul SDF dans les rues !

    Blague à part (enfin, j'étais à moitié sérieuse, en fait), moi je pense que c'est pour Di Caprio que ça risque d'être un peu chelou... Enfin ça dépend qui gagne mais ça me ferait tout bizarre de manger avec quelqu'un qui te dévore des yeux, sourire ébahi aux lèvre et qui te répète que tu es la personne la plus amazing au monde avant de repartir avec ta serviette de table sale pour la faire encadrer et/ou se frotter dessus.

    Heureusement, je suis une illustre inconnue sans le sou....! .....................

    :tears:
     
    Eglantiine, tarolime et Morgen ont BigUpé ce message.
  6. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    @Kaus Australis : on s'est mal comprises, je ne comparais pas le fait de déjeuner avec un acteur au fait de coucher avec lui bien sûr. Je disais que si on montait le même genre d'opération mais où le prix serait de coucher avec une actrice porno, il y aurait beaucoup de dons (mais pas du même public, forcément). L'actrice serait consentante évidemment. Je n'y verrais rien de honteux (ce n'est que du sexe, où est le mal) et on récolterait beaucoup de fonds.

    Et je ne trouve pas ça critiquable non plus. C'est pragmatique et si personnellement je n'ai pas forcément envie de rencontrer quelqu'un juste parce que j'apprécie son travail, je ne vois pas en quoi c'est gênant. Je te souhaite de gagner du coup ! Ça pourrait être une belle rencontre.
     
    Kaus Australis a BigUpé ce message
  7. Brancowitz.

    Brancowitz.
    Expand Collapse
    I is kind. I is smart. I is important.

    Par contre y a marqué " open to UK resident only ", le tirage au sort devrait concerner seulement les personnes vivant au Royaume-Uni.
     
  8. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    @Kaus Australis : ah OK ! Comme tu participais j'ai pensé que tu étais fan. Perso j'ai jamais pu supporter Titanic, c'est vraiment pas mon genre de film, niais et beaucoup trop long. Sinon j'aime bien ce qu'il fait. Quand il était jeune il avait joué dans Attrape-moi si tu peux et j'ai adoré. C'est juste que, bon, autant je peux aller à une dédicace discuter 5mn avec l'auteur de son dernier livre/film (mais s'il est pas accessible, trop connu, trop de monde, bref c'est signature merci bonsoir ça me gave), autant tout un déjeuner, bof. Ça reste un inconnu quoi. Mais la démarche est marrante. Et c'est logique de s'intéresser plus à une cause si quelqu'un qu'on aime bien la défend (que ce soit un pote ou une célébrité). Je trouve pas que c'est manquer d'autodétermination, des assos y en a tellement... Entre quinze organisations féministes que je connais pas, j'avoue que je risque de me renseigner que sur celle défendue par Emma Watson par exemple. C'est humain.

    Non mais je comprends que ça perturbe de penser qu'il y a comparaison entre un déjeune et une partie de jambes en l'air :cretin: Pas que l'un serait plus répréhensible que l'autre (manger et baiser, c'est des plaisirs de base pour moi, dommage de s'en priver si on aime), juste que coucher c'est quand même plus intime. J'irais pas faire du sexe avec un collègue ou un client sans envie, pour lui faire plaisir, alors qu'un déjeuner, bon. Ça se fait (si c'est pour des raisons pro bien sûr).
     
    Kaus Australis a BigUpé ce message
  9. Hadoniss

    Hadoniss
    Expand Collapse
    Yeah!

    je trouve ça chouette, pour le coup je n'aurais pas gagné puisque comme le dit Brancowitz c'est "open to UK resident only", mais en admettant que je gagne, j'y serais allée à ce déjeuner.
    Je suppose que le type est plutôt du genre à l'aise en public (il a dû apprendre) et il doit bien se douter que, qui que soit le gagnant, il a 80% de chances de se retrouver en face de quelqu'un complètement sonné d'être là, en mode je bave et je sais pas quoi dire, donc lui doit savoir meubler la conversation et faire en sorte de mettre l'autre à l'aise.
    Donc ouais, moi ça m'aurait vachement plu d'aller déjeuner avec Leo !
     
    Kaus Australis et Manea ont BigUpé.
  10. ben quoi ?

    ben quoi ?
    Expand Collapse

    Moi je veux bien manger avec le Léo mais si le repas n'est constitué que d'un sandwich et d'un coca...euh le repas sera bouffer en 10 minutes. Va falloir avoir de la conversation entre chaque bouchée !
     
    Hadoniss et Kaus Australis ont BigUpé.
  11. Ortie Bleu-Fragile

    Ortie Bleu-Fragile
    Expand Collapse

    Moi je tente parce que j'habite a Edinburgh hahahaha (et je fais "rien" de ma vie a part des cours par correspondance, donc je veux bien manger avec Leo.)

    {Et puis dans mon école de théatre on avait un running gag a propos de "qui deviendra suffisamment bon pour rencontrer Dicaprio" - au quel les plus malins d'entre nous répondaient : "J'aurai un oscar avant qu'il ait eu le sien" }
     
  12. Clélia314

    Clélia314
    Expand Collapse

    J'hésite à participer du coup .... si on gagne et qu'on est français, ils nous virent vraiment ?
     
Chargement...