Paris Déjeuner

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Tarte au fraise, le 11 octobre 2016.

1. Tarte au fraise

Tarte au fraise
    Expand Collapse
    Bacon, oeufs, pommes de terre.

Bonjour,
    Qui seraient dispo pour déjeuner le midi ? Ou prendre le goûter. Ou ce que vous voulez. :) (Juste team petit budget.) La page facebook parisienne n'est pas très active..
    Suis en mode sushi enroulée dans me couette et faut que ça change ! Même si ça fait peur de rencontrer de nouvelles têtes :$
    J'aime lire, le cinéma, faire des pâtisseries, écrire des histoires.
    J'ai une collection de peluche pandas et mes cookies sont appréciés de tous.

Pitié, que ce topic ne fasse pas un bide.

Christouille, Mirraël et drou_drou ont BigUpé ce message.
  2. Fl0wer

Fl0wer
    Expand Collapse

Ça me dis bien, ça peut être sympa :)

Tarte au fraise et Mirraël ont BigUpé.
  3. coccithilde

coccithilde
    Expand Collapse
    anciennement x-cocci

effectivement ça peut être sympa. mais le midi généralement tout le monde travaille donc ca dépendra dans quel quartier. Moi souvent j'ai des jours de congés dans la semaine car je travaille certains week end :)

Tarte au fraise et Mirraël ont BigUpé.
  4. AStarShinesBright

AStarShinesBright
    Expand Collapse
    Me and you, you and me. No matter how they toss the dice, it had to be. The only one for me is you, and you for me.

Ça me tente bien aussi :happy: #teamgourmande :domokun:

Jane Morgendorffer, Tarte au fraise et coccithilde ont BigUpé ce message.
  5. Tarte au fraise

Tarte au fraise
    Expand Collapse
    Bacon, oeufs, pommes de terre.

Chouette ! Suis dispo jeudi et vendredi prochain pour ma part :)
    J'avais proposé la Popina à FLOwer mais on peux trouver mieux genre salon de thé, glacier, je sais pas, vous avez des idées ? :)

Jane Morgendorffer a BigUpé ce message
  6. Herb'

Herb'
    Expand Collapse

Salut !
    Je suis partante également mais tout dépend du quartier... Malheureusement je ne suis pas dispo cette semaine mais si jamais vous remettez ça... A bientôt peut-être ! :)

7. Christouille

Christouille
    Expand Collapse
    "Si tu cherches encore cette personne qui va changer ta vie, regarde-toi dans le miroir."

Hey :happy:

Je serai partant-e aussi pour une rencontre le midi :puppyeyes: Pour le moment je suis libre tous les midis... sauf le jeudi et vendredi. XD Donc comme @Herb', je vais peut-être passer mon tour pour cette semaine mais si vous remettez ça en dehors de ces deux jours, comptez sur moi :dowant:

Chargement...