Délais de livraison ASOS?

14 Novembre 2010
378
110
1 144
Fontenay-trésigny
:o je suis plus que dégouté

"J'ai vérifié le statut de votre colis et je constate qu'il nous a été retourné et qu'il est arrivé à nos entrepôts.
Le lien de suivi fourni par notre transporteur indique qu'il a été retourné par erreur.

Malheureusement, étant donné que votre commande vous a déjà été remboursée, je suis dans l'impossibilité de vous renvoyer les articles. Veuillez compter 5 à 10 jours ouvrables avant que le remboursement n'apparaisse sur votre relevé bancaire.

Je vous invite à repasser commande dans les meilleurs délais.
Veuillez accepter mes excuses pour le désagrément occasionné. Si je peux vous être utile de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter de nouveau."

Je suis plus qu'énervée !!!! c'est censé être mon cadeau de noël de la part de mon homme......
 
20 Décembre 2010
2
0
652
Saint Germain en Laye
Bonjour à toutes,
J'ai le même problème que vous : j'ai effectué ma commande le 8 décembre, elle devait arriver le jeudi dernier et toujours rien !

J'aimerais avoir plus de détails sur le parcours de ma robe mais lorsque je consulte mes "Informations de compte", il n'y a rien de plus précis que "Expédié". LEECH, tu as recu un mail d'Asos te disant de consulter l'historique de ta commande, mais où le trouve-t-on ?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
C'est assez étrange, sur un autre forum, des nanas se plaignent d'avoir reçu leur commande de la semaine dernière avant celle d'il y a deux semaines. J'ai l'impression que pas mal de filles sont dans ce cas-là, et ont commandé entre le 1e décembre et le 12 et n'ont rien reçu.

Perso j'ai commandé le 16 (jeudi dernier) en livraison express et je viens de recevoir ma commande aujourd'hui (joie joie).
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma question n'a pas vraiment de rapport avec le délai de livraison mais j'ai repéré une robe et il est écrit que cette robe ne peut être livrée qu'au Royaume Uni alors que je suis bien sur asos.fr c'est une erreur de leur part ou pas?
 
13 Août 2009
204
30
1 674
Eh bien,pareil pour moi,commande passée le 8 décembre (cadeaux de noel pour ne rien arranger) et toujours pas reçue:angry:
Je viens d'envoyer un mail avec demande de remboursement,faut pas abuser...
Et puis tout les articles que j'ai commandés sont en solde maintenant donc tant qu'à faire!:langue:
 
23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Ca fait peur les filles ! J'ai commandé hier et je dois recevoir le tout la première semaine de Janvier ( Ouais, ils m'ont dit que ça servait a rien de prendre express vu les conditions météorologique ... comme cest gentil de prévenir ! ) Mais avec tout ce que vous dites moi je commence a regretter ma commande ...

Ah et je voulais savoir, si on est pas là lors de la livraison, on peut récupérer le colis à la poste ? Ou bien il faut attendre un second passage du livreur ? :annoyed:
 
13 Août 2009
204
30
1 674
Bon ben,commande déclarée perdue le 29 décembre,remboursée dans les 48h et en prime un code promo de -10% valable 1 mois...C'est positif même si je ne commanderai plus en période de fêtes,c sûre!
 
A

Ancien membre

Guest
Bonjour les filles, je ne sais pas si vos problèmes se sont réglés mais il y a eu pas mal de problème avec le courrier et les colis durant le mois de Décembre à cause de la neige, renseignez-vous bien ça pourrait être perdu.
 
23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Almora;1946136 a dit :
Moi le facteur me l'a toujours laissé dans ma boîte aux lettres, c'est un colis mou donc ça rendre quasi à tous les coups. J'ai jamais eu à aller à la poste

Et sinon j'ai commandé le 27 décembre et selon le site Coliposte mon colis serait arrivé sur la plate-forme de mon département donc les délais sont tenus.

Bon et bah grâce a Colissimo ( MOUAIS ), mon colis est parti mardi 28 de son pays d'origine ( UK ? US ? ) il est arrivé dans le nord le 30, et dans mon bureau de poste le 31 ... Donc si c’était pas un p*tain de jour férié, j'aurai eu mon colis samedi ! ARGHHH
Aller, j'attends sagement lundi, au moins mon colis n'est pas perdu ! Bon, on peut dire que c'est rapide :)
Et merci de ta réponse !


Edit : Ca y'est j'ai recu mon colis ( 03/01/11 ) , je suis comme une enfant de 5 ans impatiente d'ouvrir ses cadeaux de noël ! ( ah mais ça attendra ce soir , sinon je serais pas concentré dans mon travail cet apres midi hihi ! Joie ! Joie !
 
20 Décembre 2010
2
0
652
Saint Germain en Laye
Coucou les filles,
Voilà un mois que j'ai effectué ma commande et je ne l'ai toujours pas recue (robe prévue pour le jour de l'An.. -_-)
J'ai donc envoyé un mail à Asos qui m'a répondu qu'elle s'était égarée et qu'ils me proposaient un remboursement ou une livraison express. J'ai opté pour la 2e solution :) [c'est réglo de leur part!]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes