Délavé un Slim Rose.

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par 4MANDA, le 3 août 2009.

1. 4MANDA

4MANDA
    Expand Collapse
    NutellAddict

Coucou tous le monde :)

Voilà j'ai fouillé dans mon armoire ,et je viens de retrouvé mon vieux slim rose flashy ,j'étais vraiment bien dans ce pantalon ,mais la couleur ne me plait plus ^^ et j'aimerais bien le faire blanc. J'ai lu sur quelques sites ,que l'on peut le délavé avec de la Javel (car je ne veux pas acheter de teinture etc..)
    Est ce possible que je trempe mon jean rose dans une bassine remplis de Javel toute une nuit?
    Ou doit-je frotter avec une brosse de partout ?

Merci, biz.

2. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

Le problème avec la javel c'est que c'est très abrasif, les fibres du tissu peuvent être cassées! Moi j'utiliserai plutôt un produit spécial!

3. Silver Queen

Silver Queen
    Expand Collapse
    ROOOAR!

Surtout que je crois que tu risques d'avoir un résultat sous forme de tâches plus que quelque chose d'uniforme. Enfin je crois, j'ai jamais testé.

4. shaa

shaa
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Je pense que tu peux quand même essayer. Si tu le met plus de toutes façons... J'ai déja essayer sur un jean brut (ce que tu disais; trempé dans une bassine) mais le pb c'était que ça l'a éclaircie ok mais façon tie dye quoi. Si tu veux un rendu uniforme conseille d'etendre ton jean dans ta baignoire et de verser dessus la Javelde façon a peu pres uniforme. ensuite tu le retourne est tu fait pareil de l'autre coté. Moi je suis pour les essais ;) si tu te decide à le faire dis nous ce que ça donne !

5. 4MANDA

4MANDA
    Expand Collapse
    NutellAddict

merci pour toute vos réponses!
    Donc oui ,de toute façon ,j'ai rien a perdre ^^ ,donc je vais essayer , se soir ou demain ,je vais suivre tes conseils " Shaa " et je vous afficherais des photos pour le résultats. merci.

Chargement...