Demande aide pour création de peluches !!

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
attention école maternelle différent de creches, les mioches y sont plus grands et plus violents lol!

cette remarque était du pur cynisme mais ça me fait doucement rigoler les gens ultra préventifs ( arg faut laver les gobelets tous les jours!!!) alors que leurs doudoux cracra sont jamais lavés
un peu de kapock n'a jamais tué personne! lol

bref cette remarque n'était pas directement pour toi
et ta coupine elle en fait ce qu'elle veut de son doudou hein
 
A

AnonymousUser

Guest
Moossye;757150 a dit :
Quelques tutos de la rubrique custo concernant les doudous :

Une peluche-avatar @ madmoiZelle.com
Atelier d'été : le goûter des doudous ! @ madmoiZelle.com
Deux livres pour créer tes peluches @ madmoiZelle.com


Perso j'utilise du rembourage Polyester de la marque "Tout Doux", anti acarien.

Merci pour les tutos ( que j'avais déjà tous lu :blaugh: ).
Et où pourrais-je trouver de ce rembourage sans aller forcemment sur internet. Car ce serait pas moi qui paierait pisque j'ai pas encore de CB mais ma mère. Et e suis pas sûre qu'elle soit trop d'accord !!
Et là où j'habite il y a pas grand chose ( pas que j'habite dans un trou perdu, j'habite à côté, vraiment à côté de Nice ). Il y a un centre commecial mais comme tous les centres commerciaux, c'est beaucoup de fringues. Sinon il y a les Galeries Farfouillettes ( pour pas citer le nom ) mais là c'est forcemment hors de prix !!
 
24 Juillet 2007
45
0
2 867
Rennes
tweety-atebas.neuf.fr
les peluches et doudous que je fais (en tissu ou tricot) je les rembourres avec de la fibre pour rembourage. j'ai un gros sac acheté dans je ne sais plus quel magasin de loisirs créatif. ça donne un bon aspect à la peluche. j'ai essayé une fois avec des petites billes mais je n'aimais pas le rendu. je suis à fond pour la fibre! :wink:

par contre pour les galeries farfouillettes, détrompe toi, c'est la bas que j'ai trouvé des echevaux à broder d'une marque bien connu en 3 lettres, au plus bas prix! :biggrin:

faut chercher pour trouver.

sinon en bouquin j'ai ces trois là :

Amazon.fr: Animaux tricotés. Techniques et modèles: Kath Dalmeny: Livres

Amazon.fr: Jouets tricotés: Kath Dalmeny: Livres

Amazon.fr: Animaux en tissu : Techniques et modèles: Nicki Wheeler: Livres

et je prévois de m'offrir ceux la :

Amazon.fr: Poupées en tissu : Techniques et Modèles: Florence Le Maux, Nicole Le Maux: Livres

Amazon.fr: Jouets en tissu. Techniques et modèles: Anonyme: Livres

voila :razz:
les explications sont simples et les patrons sont fournies en fin de livres, il n'y a qu'a photocopier et c'est parti!
 
7 Juillet 2008
40
1
2 169
Brest
Coucou
Je viens de commencer a créer mes doudou ^^ moi aussi ^^
Personnellement j'utilise un genre de coton (la vendeuse m'a dis que c'était le mieux) pour le rembourrage.
Sinon j'ai pas de patron a t'envoyer vu que je les fait moi même mais je peux toujours essayer de t'expliquer (via msn si tu veux )
Voila un aperçu de mes doudou ici

Sinon ça c'est ma dernière création


Bonne chance et bonne continuation ^^:cupidon:

 
A

AnonymousUser

Guest
Elles sont très jolies tes peluches !!

Moi je vais attendre Septembre pour acheter du tissu parce qu'il n'y en avait pas dans la couleur que je voulais...
 
13 Février 2007
157
100
4 734
39
poitiers
Je sais que j'ai déja vu de la "bourre a coussin" dans le magazin qui a "des idées de génie" alors essaye toujours celui là et peut-ètre aussi celui où "tu trouve de tout si t'est malin", la bourre était un peu filandreuse avec des petits bouts de tissus à l'interieur, voila, bonne courses.
j'ai moi aussi bien envie de me mettre à la création de doux-doux, mais j'ai aussi une robe à finir une veste à coudre et des broderies à finir... Et pas vraiment le temps de faire tout ça, enfin plutot la flème de le prendre:o.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouais c'est sûr !!
Trop de travail tue le travail !
Moi, il faudra que j'achète de la feutrine pour faire un totoro !
Pour savoir comment en faire un, vous pouvez aller sur le lien. Les totoro sont très mignons et pas trop durs à faire alors ça va je pense ! Il faudra aussi que je rouve un peu de sous et puis voilà !
 
14 Février 2009
7
0
1 562
Ploudalmezeau
Hey «3

Pour ma part: j'ai fais ça :

260xs09.jpg


Bon, il est assez petit, juste un peu plus grand que ma main, mais je suis assez contente ^^ Le patron, je l'ai déssiné toute seule et je l'ai rembouré de vieux tissus biens epais coupés en carré de 3-4 cm de coté.. ;)
 
23 Mars 2009
1
1
1 554
metz
pour les yeux des ours en peluche, j'achète chez arts et création:

yeux

il en existe de toutes tailles pour ours en peluche ou avec une boucle comme ceux que je prends. Pour mes bestioles je prends les yeux en verre de 5 mn brun avec une boucle. le prix : 1,90 la paire, 7,40 euros les 5 paires et 14,30 euros les 10 paires.

Ils vendent aussi pleins d'autres articles pour la réalisation des ours en peluche !
 
14 Mai 2009
20
8
1 574
avignon
Pour ma part, j'utilisais du rembourrage mousse piqué dans de vieux coussin, puis j'ai récupéré un sac de coton synthétique que l'on m'a donné (super l'effet) et enfin de la laine qui donne un effet moelleux tout en faisant des peluches bien lourdes (ça donne une bonne tenue pour pouvoir bien les asseoir et qu'elles tiennent)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes