Demande d'aide de parisienne

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Yunaa23, le 27 décembre 2008.

1. Yunaa23

Yunaa23
    Expand Collapse
    “Pourquoi, en général, fuit-on la solitude ? Parce que peu d’entre nous se trouvent en bonne compagnie avec eux-mêmes.” -Carlos Dossi-

Je vous expose mon problèmes: le 15 janvier avec le lycèe je vais à Paris :biggrin:et après le repas on aura droit à un temps libre ... mais le problèmes c'est qu'on mangent à Versailles et je voulais savoir ce qu'il y a comme boutique de fringues, fripes, ... A votre avis,à pieds, j'aurais le temps d'aller à Book Off ?

2. Amyyy

Amyyy
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

A Versailles il y a plusieurs grandes chaînes comme Promod, André ou Benetton mais aussi pas mal de petites boutiques qui vendent plusieurs marques branchées.Pour ce qui est des friperies je ne suis pas une grande connaisseuse donc de ce côté là je ne peut pas tellement te renseigner.
    Sinon tu dit vouloir aller à pieds de Versailles à Book off (dans le 2e arrondissement si je ne me trompe pas) mais ce n'est pas vraiment possible puisque Versailles est à environ 10-15km de Paris et que le 2e arrondissement est en plein centre de Paris, donc la seule solution est d'y aller en transports en communs (ou voiture mais puisque c'est une sortie scolaire ...).
    J'espère que je t'aurais un peu aidée!

3. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

J'habite à Versailles...Comme le disait la Mad' d'avant, il y a Promod... Toutes les bonnes boutiques se trouvent Rue du Maréchal Foch.

Après tu en as d'autres mais c'est un peu plus loin... Rue de la Paroisse...

Chargement...