Demande d'infos sur Barcelone

26 Juillet 2007
19
0
2 862
Paris
Bonjour,

Je cherche des infos pratiques sur Barcelone car je pars en août avec 2 amies en WE là bas et aucune d'entre ne connait la ville.
Donc j'aimerai quelques infos sur les moyens de transports dispo, les endroits à visiter, pour faire la fête, etc. Merci!!!
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Je suis partie à Barcelone avec le Guide du Routard qui à été très utile pour tout ce qui est visites, restos,... Pour le sorties, avec mon copain on avait découvert un bar fantastique et completement irréel: El Bosc des las Fades (le bois des fées). Mobilier au plafond, pièce hantée, forêt... A voir absolument. Il se trouve à côté du musée de cire, dans le bas des Ramblas.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
J'y vais samedi, et j'aimerais savoir s'il y a des quartiers à éviter ( même dans le centre, ou pas loin ) le soir tard si on est une fille seule ?
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Bon, j'avais fait une supra longue et détaillée réponse mais j'ai eu un bug :mad:

Je vais donc etre on ne peut plus concise :

- pour le transport : cars Eurolines, sncf (avec un changement à Mtpellier car les rails espagnols et francais n'ont pas la meme largeur) ou si t'es multimillionnaire : l'avion.
- je devais etre logée chez un copain mais j'avais qd mm relevé quelques auberges de jeunesse, dont certaines en plein centre ville
pour les trucs à voir je sais pas, j'y suis pas encore allée et apparemment ca sera pas pour cet été donc je peux pas t'en dire plus que le fameux Routard! mais c'est clair qu'il y'a des coins qui craignent la nuit, pas mal de pickpockets et, comme dans toutes les villes qu'on ne connait pas, il vaut mieux éviter de te balader seule
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Stille, Miss-ter, sans vouloir faire ma rabas-joie : Barcelone est surement une super ville pour faire la fete mais c'est aussi une ville avec plein de touristes et des gens qui essaient de profiter de leur décontraction estivale.

Bon Stille, en rentrant chez moi je te mp les quartiers déconseillés de nuit par le Routard
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
miss-ter a dit :
Euh franchement si tu vas dans le centre, vu qu'on est en août et la quantité de personnes qui se baladent sur les ramblas la nuit, il risque pas de t'arriver grand chose...

En effet, dans les ramblas, y'a aucun problème. Mais d'après les conseils du Routard que m'as envoyés mistouflette, certaines ruelles du Barrí Gotic jusqu'à côté, et la place Reial tard la nuit sont mal fréquentées.

Sinon, où se trouve le barrio chino ? Et aussi des supermarchés de taille moyenne ? car même si je me suis éloignée du centre, je n'en ai vu aucun pour l'instant.
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
J'y étais le week-end dernier mais seulement deux jours donc je ne peux pas tellement te conseiller sur les quartiers a éviter ou pas. Par contre quand je suis arrivée, tous les gens de l'auberge de jeunesse ou j'étais m'ont dit de faire bien attention aux affaires que tu transporte sur toi ( surtout si ta une tête de touriste hum ) quand tu te ballade dans la ville parce qu'apparement ya pas mal de pick pocket ...
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je pars à Barcelone une semaine fin Mai avec l'asso de ma fac !
J'aimerai savoir si vous connaissiez des petites boutiques sympas et un peu originales (que ça soit vêtements, bouffe, déco... peu importe !) ?
Merci d'avance ! =)
 
6 Septembre 2012
45
23
369
Flo;985065 a dit :
Je pars à Barcelone une semaine fin Mai avec l'asso de ma fac !
J'aimerai savoir si vous connaissiez des petites boutiques sympas et un peu originales (que ça soit vêtements, bouffe, déco... peu importe !) ?
Merci d'avance ! =)

je connais bien barcelone, ma famille est de là bas et chaque année jy passe quelques temps, maiscette ville est tellement toujours en changement, j'adorerais savoir si vous avez de bonnes adresses, des lieux insolites que vous avez découvert=) ? Histoire de décuvrir quelque chose de nouveau! Merci!
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
:hello:

Cette été j'aimerais partir à Barcelone avec des amies, on aimerait trouver un camping, pour le moment j'en ai vu un sur Calella mais il reste encore un peu loin de Barcelone (50 km), donc si jamais vous connaissez des camping encore plus près et si possible près de la plage je suis toute ouïe :d! :fleur:
 
6 Septembre 2012
45
23
369
willywonka;3902900 a dit :
:hello:

Cette été j'aimerais partir à Barcelone avec des amies, on aimerait trouver un camping, pour le moment j'en ai vu un sur Calella mais il reste encore un peu loin de Barcelone (50 km), donc si jamais vous connaissez des camping encore plus près et si possible près de la plage je suis toute ouïe :d! :fleur:
je t'ai répondu sur l'autre topic sur barcelone!! sinon écris moi en mp pour des adresses!:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes