Démaquillant Deep cleansing oil DHC

Salut,
Je voulais vous parler d'un produit que j'ai tres envie de tester c'est le démaquillant deep cleansing oil de DHC, je voulais savoir si vou connaissiez et par la meme occasion ce que vous en pensez??
En attendant j'en profite pour glisser un ptit bon plan : on peut commander des échantillons gratuits sur le site
Alors évidemment j'ai vraiment hate de recevoir mes échantillons pour tester moi meme le produit, mais vos avis m'interressent quand meme beaucoup... :)
 
9 Avril 2008
137
5
2 179
Saint Jouan des Guérêts
Ah et bien justement ma mère m'a passé un échantillon ! Apparament ça fait fureur en ce moment ^^
Alors verdict à la 1ère utilisation :

- je n'ai jamais été aussi bien démaquillée ^^
- c'est une huile ... donc il faut s'habituer à sa texture
- l'odeur n'est pas vraiment agréable par contre
- le fait de rincer à l'eau ne me convient pas du tout ... après j'avais la peau totalement sèche et qui tiraillait, je pense que ça vient du fait de devoir rincer.

Ca me tente de l'acheter, ça fait plaisir de ne plus avoir de mascara sans avoir besoin de passer 3 000 cotons dessus ^^ Mais je sais que je vais devoir prévoir une crème hydratante à appliquer après (je n'en mets que le matin pour l'instant ...) en espérant que ça suffise :)

EDIT: je précise que j'ai une peau très sensible ... je ne sais pas si c'est ce qu'il nous correspond le mieux, malgré son efficacité sur le maquillage.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
bb_biatch;988782 a dit :
En attendant j'en profite pour glisser un ptit bon plan : on peut commander des échantillons gratuits sur le site

Où ça, je ne trouve pas.
J'en entends aussi parler en ce moment, j'ai bien envie de voir ce que ça donne.
Par contre, ça enlève aussi le mascara ? ça doit être bizarre à ce niveau là non ?

Editez : non, c'est bon, j'ai trouvé où :)
 
Oui moi aussi pense que ca doit etre étrange la texture sur les yeux...
Moi je met une creme de nuit tous les soirs alors jpense pas que le rincage devrait me poser de problemes..pis ca va faire économiser les cotons :d
nana-green, je voulais te demandé, pour l'utilisation tu l'a appliqué avec les doigts? tu as du frotter ou masser? parce que sur les yeux ca doit pas etre évident..
 
c'est vrai que c'est cher mais d'un autre coté ca démaquille tout et vu que ca a l'air tres efficace on en applique pas trois tonnes... c'est aussi pour ca que je voudrais savoir si c'est réellement tres efficace!? :P
mademoiselle coco : je ne connais pas l'huile dont tu parle? ca démaquille aussi les yeux..?
 
bb_biatch;992057 a dit :
c'est vrai que c'est cher mais d'un autre coté ca démaquille tout et vu que ca a l'air tres efficace on en applique pas trois tonnes... c'est aussi pour ca que je voudrais savoir si c'est réellement tres efficace!? :P
mademoiselle coco : je ne connais pas l'huile dont tu parle? ca démaquille aussi les yeux..?
shu uemura | Cleansing Oils
Tu les as toutes, chacune pour un type de peau. Je pense que ça sert pour les yeux mais je ne suis pas certaine.
 
Pour celles qui s'intéressent aux huiles démaquillantes, je viens d'acheter l'huile démaquillante Bio-Beauté by Nuxe (Les produits BIO-BEAUTÉ - Une vraie douceur Bio pour toutes les peaux). Elle est pas mal, mais la qualité n'a quand même rien à voir avecla Shu Uemera. Elle est plus grasse et plus épaisse, ce qui fait qu'elle est plus difficile à enlever à l'eau même chaude. Elle laisse un film gras sur la peau, alors que la Sue Uemara devient vraiment un voile lacté au contact de l'eau.

Bilan : la Sue Uemera est plus chère, mais je trouve que ça vaut le coup.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Oh j'avais oublié de dire : j'ai testé l'huile de DHC. C'est pas mal, mais pour les cils je trouve ça vraiment pas pratique quand on a du mascara waterproof.
Par contre, j'ai carrément adopté l'échantillon de savon transparent pour le visage !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes