Montpellier Déménagement : Appart? Assoc Culturelles? Vegan?

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par Caladia, le 30 mars 2016.

1. Caladia

Caladia
    Expand Collapse
    Détendue

Bonjour :)

Je déménage en été à Montpellier et j'ai pleiiinnnnn de question, comme je viens du Nord Est :d

Questions Appartements :

- Des conseils de quartiers où habiter en sachant que j'ai deux chats qui sont habitués à sortir et que mon copain va étudier en M2 à Supinfo (Rue de Pommessargues) ?

- Est-ce facile de trouver un appart avec petit jardin ? (encore pour mes chats :d )

Question culture :

-
    Je vais chercher du travail dans le domaine culturel / muséologique (après un M2 Médiation Culturelle / Muséologie et une licence en organisation de projets culturels), avez-vous des bons plans boulot dans ce domaine ? (hors concours / fonction publique)

- Connaissez-vous des galeries d'art à découvrir dans le coin ?

- Connaissez-vous des associations de culture artistique intéressantes ?

- Connaissez-vous des associations de promotion/sauvegarde du patrimoine, de fouilles archéologiques etc... ?

Questions veganisme :

- Est-ce qu'il y a parmi vous des vegans de Montpellier ? :d Connaissez-vous des bons restos ? Des associations à me conseiller pour militer ? :)

Voilà :) C'est déjà beaucoup de questions !

N'hésitez-pas à me MP ! J'ai hâte de découvrir cette ville et les Madmoizelles de là bas !

Merci d'avance !

2. Kimneufseventyone

Kimneufseventyone
    Expand Collapse
    A giraffe's coffee would be cold by the time it reached the bottom of its throat. Ever think about that ? No. You only think about yourself.

Salut !
    Si tu veux , ce site est pas mal pour découvrir Montpellier . :)
    Je ne m'y connais pas assez pour répondre à tes attentes ahah . :happy:

3. TheFool2

TheFool2
    Expand Collapse
    Anciennement TheFool

Je poste avec 10 ans de retard mais un restau végétarien que je connais et qui est sympa et pas trop cher : http://triptikulai.com/

Chargement...