Demi & Ashton : leur campagne inutile contre l'esclavage sexuel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 13 avril 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Effectivement, le message est loin d'être transparent...

3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

C'est vrai que les vidéos sont pas forcément bien foutues (même si Tom Selleck en premier real man... :rockon: c'est la classe quoi) et donc c'est bien dommage parceque leur site est plutôt bien, et franchement j'ai lu 2 témoignages et j'ai déjà les larmes aux yeux, ça m'a retourné les tripes c'est juste ignoble.

Vraiment dommage, surtout avec la brochette de star recrutées!

4. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

Tu n'aurais pas expliqué je n'aurais pas tellement compris ces pubs effectivement...!

Dommage, surtout pour une lutte aussi importante.

5. Tree Hugger

Tree Hugger
    Expand Collapse
    T'aimer un peu pour vaincre l'automne.

O.o

Waaaaah, c'est violent. Enfin violent dans le sens où ce genre de vidéos est aberrante, d'abord de par ses clichés, ensuite parce qu'effectivement, elle n'a aucun rapport avec le sujet...

(Et puis bon, dans un autre genre, ça me fait penser aux clichés hétéros / gays... Vrai homme / faux homme, que certains véhiculent encore...)

6. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

J'ai regardé que la première, parce que j'en peu plus de cette pub SFR presque à chaque fois (je glisse ça l'air de rien hinhin), mais franchement c'est nul on comprend même pas pourquoi c'est si on ne nous explique pas, ça partait d'une bonne idée mais c?est très mal réalisé.

Cependant leur site est bien fait, les témoignages sont poignants ...

7. Acide²

Acide²
    Expand Collapse
    Changeante.

D'autant plus que le robot de la deuxième vidéo avait l'air gentil. Alors quoi, violence contre les femmes non, mais contre les robots oui ?

8. don't touch my tralala

don't touch my tralala
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Oh God c'est LAMENTABLE!!

9. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Donc si on suit la logique des vidéos, ça veut dire que Bardley Cooper (<3), par exemple, est pas un "real men" puisqu'il sait pas faire à bouffer, e que donc il achète des fillettes !!! OH MON DIEU !

Chargement...