démoralisée

1 Juillet 2006
1
0
3 662
landudec
:sad: bonjour à toutes, je ma présente rapidement: 30 ans , 1 fille de 3 ans et demi, un homme (;) ), tentative de bb depuis 2 ans, de manière "normale", dépression puis hospitalisation en janvier pour perte de poids et bilan à faire, puis célioscopie le 22.01, résultat: trompes bouchées, plus de possibilité de tomber enceinte en faisant l'amour avec ma moitié, puis la semaine dernière, le gyné me dit que l'insémination artificielle ne sera pas possible (pourquoi?), mais la FIV. Or, traitement dur, prise de kilos énorme....pour un bon résultat? Et pour finir, il a remarqué quelque chose ou sentit lors de l'examen un truc qu'il n'a pas vu à la célio, donc il faut attendre que j'ai mes règles pour me faire une hystérographie (radio de l'utérus). Qu'est ce qu'il va encore découvrir, peut être jamais de bb, mais en PMA (procréation médicalement assistée)? Mes règles ne viennent pas , je suis dans l'attente et j'arrive pas à me remettre de cette nouvelle choc, je n'imagine pas ma vie sans au moins un deuxième enfant.
Merci de m'avoir lue, et peut-etre êtes vous aussi dans un cas similaire. Bisous!
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est triste, je ne sais pas trop quoi te dire. Je n'ai jamais été confrontée à cette situation, je suis un peu trop jeune pour l'avoir déjà vécue, mais je me doute bien que cela est loin d'être facile.

Courage.
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Arf.., Un couple d'amis de mes parents, ont aussi pas mal de probleme mais on tout de même maintenant deux enfants, mon cousin et sa copine aussi ont eu beaucoup de difficultées mais ont eu un enfant également... Te démoralise pas, rien n'est encore sur =)
Même si c'est pas facile faut garder espoir, t'as que 30ans, t'es encore jeune =)

Carpe diem =) et bonne chance ;)
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je me sens concernée par ton post parce que malgrè mon (très?) jeune âge je suis confrontée à un problème du genre :confused:

Je ne pourrais pas t'aider concernant le domaine médical mais même si c'est difficile garde courage et confiance.

Combien de femmes sont tombées enceinte quand elles n'y croyaient plus?

Comment s'appelle t'as fille au fait? :)
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Je ne sais pas quoi te dire, à part que je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive...

La médecine fait tellement de progrès, j'espère qu'il y aura une solution à ton problème parce que je me doute bien que ce ne doit pas être très facile à vivre...

En attendant, je te souhaite bien du courage, sincèrement.

(Je vais déplacer ton sujet dans le forum approprié, pour que tu puisses avoir plus de réponses, de soutien ou de témoignages de la part d'autres filles :])
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes