démoralisée

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par nirazzag, le 21 février 2007.

  1. nirazzag

    nirazzag
    Expand Collapse

    :sad: bonjour à toutes, je ma présente rapidement: 30 ans , 1 fille de 3 ans et demi, un homme (;) ), tentative de bb depuis 2 ans, de manière "normale", dépression puis hospitalisation en janvier pour perte de poids et bilan à faire, puis célioscopie le 22.01, résultat: trompes bouchées, plus de possibilité de tomber enceinte en faisant l'amour avec ma moitié, puis la semaine dernière, le gyné me dit que l'insémination artificielle ne sera pas possible (pourquoi?), mais la FIV. Or, traitement dur, prise de kilos énorme....pour un bon résultat? Et pour finir, il a remarqué quelque chose ou sentit lors de l'examen un truc qu'il n'a pas vu à la célio, donc il faut attendre que j'ai mes règles pour me faire une hystérographie (radio de l'utérus). Qu'est ce qu'il va encore découvrir, peut être jamais de bb, mais en PMA (procréation médicalement assistée)? Mes règles ne viennent pas , je suis dans l'attente et j'arrive pas à me remettre de cette nouvelle choc, je n'imagine pas ma vie sans au moins un deuxième enfant.
    Merci de m'avoir lue, et peut-etre êtes vous aussi dans un cas similaire. Bisous!
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    C'est triste, je ne sais pas trop quoi te dire. Je n'ai jamais été confrontée à cette situation, je suis un peu trop jeune pour l'avoir déjà vécue, mais je me doute bien que cela est loin d'être facile.

    Courage.
     
  3. Ursule

    Ursule
    Expand Collapse

    Arf.., Un couple d'amis de mes parents, ont aussi pas mal de probleme mais on tout de même maintenant deux enfants, mon cousin et sa copine aussi ont eu beaucoup de difficultées mais ont eu un enfant également... Te démoralise pas, rien n'est encore sur =)
    Même si c'est pas facile faut garder espoir, t'as que 30ans, t'es encore jeune =)

    Carpe diem =) et bonne chance ;)
     
  4. Akrilik

    Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

    Je me sens concernée par ton post parce que malgrè mon (très?) jeune âge je suis confrontée à un problème du genre :confused:

    Je ne pourrais pas t'aider concernant le domaine médical mais même si c'est difficile garde courage et confiance.

    Combien de femmes sont tombées enceinte quand elles n'y croyaient plus?

    Comment s'appelle t'as fille au fait? :)
     
  5. Ka-li

    Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

    Je ne sais pas quoi te dire, à part que je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive...

    La médecine fait tellement de progrès, j'espère qu'il y aura une solution à ton problème parce que je me doute bien que ce ne doit pas être très facile à vivre...

    En attendant, je te souhaite bien du courage, sincèrement.

    (Je vais déplacer ton sujet dans le forum approprié, pour que tu puisses avoir plus de réponses, de soutien ou de témoignages de la part d'autres filles :])
     
  6. chupssette

    chupssette
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    Courrage, tout va peut être s'arranger. Et ( ce n'est pas méchant ce que je vais te dire), tu as déjà la chance d'avoir un enfant. Et je sais que ce que je vais te dire , est plus simple à dire qu'a faire, essaye, avec l'aide des personnes qui t'entourent, de ne plus en faire "une fixation", car tu somatise peut être, et je pense que ta fille à envie d'avoir une maman joyeuse. J'ai une amie d'en ton cas (trompes bouchées ), elle n'a pas encore d'enfant et elle revient du maroc ou elle vit ,pour faire des examens sur paris. Je croise les doigts. Je vais te parettre égoiste, ingrate, mais j'ai cette chance d'avoir eu 2 enfants sans probléme et je comprends cependant ce que tu peus ressentir, mais je me répette tu as déjà une fille et c'est géniale... Non?
     
Chargement...