Dénicher un stage dans un atelier de couture, comment ça marche?

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par *AxL*, le 30 octobre 2007.

1. *AxL*

*AxL*
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Bonjour,

L'année prochaine, je souhaite integrer une ecole de stylisme (à Londres si tout va bien).
    J'ai eu mon bac l'année passée et je refais pour le moment une terminale dans un lycée en Angleterre.

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous saurait comment faire pour réussir à dénicher un stage (même non rémunéré) dans un atelier de prêt-à-porter. Je suis allée voir sur différents sites d'offres mais à chaque fois, on démande beaucoup de qualifications (diplome de commerce ou d'école d'art).

Est ce que dans ma situtation je peux espérer dénicher quoique ce soit? Cela vaut-il la peine d'envoyer mon C.V?

Merci...

2. *AxL*

*AxL*
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

C'est ce que je pensais faire, envoyer un C.V et une lettre de motivation.
    C'est exactement un stage d'observation que je cherche, je voudrais juste qu'on me pose dans un coin et que je puisse observer comment ça se passe.

Je pense qu je vais faire ça, en même temps je ne vois pas d'autre méthode.
    Je suppose que je dois envoyer tout ça au siège social non?

3. *AxL*

*AxL*
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

En général, je n'ai qu'une adresse autre que celle des boutiques qui est celle du siège social; mais parfois il y a plein d'adresses genre service clientèle, marketing, communication, etc...

Chargement...