Dentiste à Bordeaux

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par maw maw, le 20 décembre 2012.

1. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

[Editée par @Nui le 14/9/2016, ambassadrice de Bordeaux]

Attention, j'ai mis ses adresses car elles ont été recommandé.e.s par des Madz mais garder en tête qu'un avis sur un professionnel est entièrement subjectif. :fleur:

Bordeaux
    Dr Chastel Denes -
    3 Cours Portal
    Dr Peli Joineau C. - 177 Rue de Saint- Genès

N'hésitez pas à donner vos bonnes adresses.​

#1 maw maw, 20 décembre 2012
    Dernière édition par un modérateur: 14 septembre 2016
  2. Uku-Lala

Uku-Lala
    Expand Collapse

Paraît que les dentistes de l'hôpital Pellegrin déchirent et le top : tu payes RIEN !! Rien de rien. Ma mère vient de décider de se faire suivre là-bas du coup.

3. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

4. Temperance

Temperance
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le Dr Morgane CHASTEL DENES aux Chartrons

SanctiPirate a BigUpé ce message
  5. calliope2012

calliope2012
    Expand Collapse
    Attention, je mords. Et j'ai la rage...

Pavillon de la mutualité, j'ai des doutes... Je n'y ai pas été chez le dentiste mais en radio, urgences orthopédie et ophtalmo, c'est pas vraiment des doués... Je leur confierais pas mes dents... Pellegrin a l'air pas mal, j'ai une amie qui y va et normalement oui ils font tout type de soins dentaires ! J'ai un nom sur Pessac centre si tu veux, c'est un dentiste assez âgé dont le cabinet paie pas de mine en apparence mais il est bien, il fait pas mal, il est conventionné (donc en théorie pas de surprise au remboursement) :)

SanctiPirate a BigUpé ce message
  6. Rhiannonh

Rhiannonh
    Expand Collapse
    I might join your century but only as a doubtful guest.

Sur Talence, pas très loin (5 minutes à pattes) de St Genès il y a un cabinet de dentiste très bien. J'avais eu un RDV super rapidement, les prix étaient raisonnables. Impossible de retrouver le nom de tête et j'ai laissé l'adresse chez moi. Il me semble que c'était rue st Genès, mais pas sûre du tout.. Dès que je rentre je poste l'adresse, ça peut toujours servir :)

7. Kaede_Cherry

Kaede_Cherry
    Expand Collapse
    Sire, Sire, on en a gros !

@Rhiannonh je cherche aussi un dentiste vers Saint-Genes, celui dont tu parles c'est M. Bancaud ?

8. Specter_

Specter_
    Expand Collapse
    A new year is on the way and the possibilities are endless

Nous on va à Xavier Arnozan, ça fait une petite trotte mais on a trouvé une étudiante qui est au top pour mettre en confiance etc. et on retrouve l'avantage de ne pas payer!

9. Rhiannonh

Rhiannonh
    Expand Collapse
    I might join your century but only as a doubtful guest.

@Kaede_Cherry Non ! Je viens de rechercher le numéro de téléphone, son nom est Chantal Peli Joineau. J'en garde un très bon souvenir et je compte retourner dans son cabinet (177 rue st genes). Voilà :d

Chargement...