Denver, le chien qui culpabilise le plus au monde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 18 mars 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. .Aria

.Aria
    Expand Collapse
    -A.

Rho... :jv:

(très utile comme réaction :yawn:)

3. Azurite

Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Rooh.. Moi j'aurais plus pensé qu'il allait mordre en montrant ses dents comme ça :sweatdrop:

4. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    Doctorat ès SS.

Pareil, et de lui dire "Mais c'est pas graaaave, allez viens me faire un zoubi" :tears:

5. fairyonthemoon

fairyonthemoon
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Ma chienne (Labrador aussi) fait la même chose. Du coup quand elle a fait une connerie on le sait avant même de l'avoir découvert... Utile!

6. charlotska

charlotska
    Expand Collapse
    yadi yadi yada

Ou comment me faire pleurer de rire dans mon bol de céréales à 9h du mat!

7. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

Le labrador de mon ex, c'était encore plus radical : dès qu'on rentrait dans la maison il partait en courant se cacher, on sentait que quelque chose s'était passé haha.

Et son golden (une femelle) était une comédienne d'excellence : elle se roulait par terre en couinant, parce qu'elle savait qu'on était gaga quand elle faisait ça. Mais vraiment, elle calculait le truc.

8. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Pauvre petit chien, c'est pas de sa faute, je le comprends... Des friandises pour chat ça équivaut très certainement pour lui à un gros paquet de Schokobons réservé au petit frère/cousin pour nous...

Ca m'aurait fait moins mal au coeur qu'il lui gueule un coup dessus, en fait. :tears:

9. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

Il m'a fait peur à moi en montrant ses dents.. :cry:
    Mon chien quand il fait une bêtise, il fait sa tête de chat botté :)

10. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

:yawn: J'adore ! Ma chienne fait exactement la même chose,quand elle a fait une bêtise et que lui montre l'objet du délit,elle lève le museau et ferme tout doucement ses yeux.Jusqu'à les plisser au maximum.
    C'est vraiment la tronche du "Tu comprends,c'était plus fort que moi,je n'ai pas pu faire autrement devant cette éponge,la déchiqueter m'a empli de joie mais je regrette tellement à présent" Oui bon là j'extrapole surement mais c'est l'idée.:cretin:

11. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

J'ai trop ri :yawn: C'est vraiment trop fort. Ma chienne retrousse les babines juste quand elle est très contente de nous voir, quand on rentre par exemple et qu'elle est un peu surexcitée, je ne savais pas que c'était un signe de soumission. Sinon quand on prend le ton réprobateur genre quand on l'a grillée en train de dormir sur le canapé, elle n'ose plus nous regarder dans les yeux, hinhin.

12. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Denver, normalement c'est un gentil dinosaure. :langue::langue:

Chargement...