Déodorant..

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Silverchair, le 6 novembre 2005.

1. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Bon voilà, je sais que c'est pas très élégant comme sujet mais j'aimerais savoir quel déodorant vous utilisez, s'il fonctionne bien ect ect !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Avant j'utilisais n'importe lequel...
    Pis je suis allée à une soirée et ya une fille qui sentait trop bon [y'a pas d'ironie :rolleyes: ], et j'ai vu quel déo elle mettait : Extrait de douceur - Grain de beauté de Bourgeois :)
    Trop bien comme truc :d

3. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est un "Vichy laboratoires" que j'achète en Parapharmacie, pour peu trés sensible ou épilée, efficace 24h haute tolérance.

Il est à bille =) Voiloute ! Et il marche top top !

4. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Enfaite, c'est con ce que je vais dire, mais le spray j'utilise plutôt l'été pour avoir frais :)

Mais l'hiver ça fait une sensation de froid :P alors j'utilise le bille :P

5. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'utilise le spray "bourgeois" qui ralentis la pousse des poils.Il marche dans le sens où je n'ai pas d'auréoles mais je sais pas si ça ralentis vraiment la pousse des poils.

6. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Rexona en spray, j'aime pas tout ce qui est bille, stick etc... J'aime bien aussi les déos de chez Dove :)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si il y a une chose que je ne supporte pas c'est ceux qui ont une odeur comme les bourgeois et tout les autres senteur florale etc ... A la longue ça fait désodorisant pour chiottes, ça fait plus déo.

J'utilise un rexona ( sans odeur ) en bille ( mais je ne sais plus lequel par contre ) qui marche plutot bien mais je préfère en spray.

8. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Là c'est du sanex en bille mais il met deux jours à sécher, ça m'énerve... 'Fin il est efficace. Puis il me fait rire avec sa tête en bas tiens. Oui je sais, il m'en faut peu.

9. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Comme elle se la joue, l'autre! "Nan moi pas besoin, suis toujours fraîche!"

10. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

J'en ai trois.
    Alors euh : Tahiti fleur de coco en spray
    Nivéa Fresh en bille
    Et Narta triple efficacité à l'aloé vera (siouplé).

J'alterne parce qu'au bout d'un moment ça marche plus.

11. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Toujours le même, Rexona crystal, anti traces blanches, anti transpirant.
    Mais bon, y'a de l'aluminum >_< et c'est cancérigène, je devrais changer mais j'en trouve pas qui me convienne et sans alu.
    (j'aime pas non plus les odeurs florales lol)

12. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Du Ushuaïa en spray protection 24h à l'orchidée du Mexique :d J'aime surtout le spray parce qu'il est tout rose, mais il marche pas spécialement bien, sur moi, en tout cas.

Chargement...