Depart pour le portugal

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par sapristie, le 7 août 2007.

1. sapristie

sapristie
    Expand Collapse

Bonjour, je vais bientot partir en voyage itinerant pour faire un peu le tour du portugal.
    je voudrais vous demander des astuces, des bonnes adresses, des lieux a visiter ou des bon plans shopping pour celles qui en ont .
    je suis preneuse de toutes infos car je pars bientot et je compte bien profiter à fond de mes 3 semaines dans ce pays.
    bonnes vacances à toutes!:d

2. Unepetiteperle

Unepetiteperle
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Pour le shopping y'a un grand centre commercial à COIMBRA (dans le centre du portugal) et c'est plutôt pas mal mais il me semble que y'en a un autre beaucoup plus grand qui a ouvert depuis peu mais je ne connas pas l'adresse !

Sinon je voulais te dire bon séjour dans mon pays d'origine... :d :d

3. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Moi je connais seulement Lisbonne et ses environs. Si tu y vas, il y a plein de choses à faire. Prendre un vieux tramway et te ballader dans l'Alfama. Aller a Belem (y a plein de choses à visiter) et manger un pasteu de nata dans la patisserie Pasteis de Belem. Il y a aussi un magnifique Aquarium.
    Shopping: le Centro Colombo est absolument immense
    Sortir: aller absolument dans un restaurant de fado (Café Luso par ex), c'est magnifique! Ensuite aller faire un tour du côté des Docas, anciens docks de Lisbonne et maintenant centaines de boites, bars et restos, souvent avec parties à ciel ouvert.
    Environs: Sintra (patrimoine de l'UNESCO), c'est vraiment très joli, visiter absolument le Palacio da Pena.
    Mafra: très beau couvent à voir
    Estoril: station balnéaire très touristique
    Costa Azul: plages plus sauvages

J'espère que ça pourra t'aider, bonnes vacances!

4. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

à Castélo Branco il y en a un nouveau (l)

Chargement...