Dépose ta lettre à la Mère Noël et tente de gagner des cadeaux à la Grosse Teuf

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marie, le 13 novembre 2017.

  1. Marie

    Marie
    Expand Collapse
    Événements & box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

    #1 Marie, 13 novembre 2017
    Dernière édition: 28 novembre 2017
    ----- Publicité -----
  2. 0h-dear

    0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

    Chère mère Noël,

    Je sais que ma famille a jamais fêté Noël parce qu'on est juifs, mais bon, tu sais bien que quand on te propose un cadeau il est mal venu de refuser alors voilà ma liste:
    Je souhaiterais avoir des yeux qui pleurent pas quand je me maquille.
    Je souhaiterais que ma colloc arrête d'utiliser mes tupperwares parce qu'elle retrouve pas les siens. Elle a utilisé mes petits tupperwares pour ranger des tomates cerises, où est ce que je mets ma soupe maintenant ? Du coup je souhaiterai des tupperwares pour Jeanne.
    Je souhaiterai que quand je m'épile, ça repousse pas trois jours après et qu'en plus j'ai des poils incarnés parce que sérieusement ça fait super mal.
    Du coup, si tu veux je t'offre mes poils incarnés.
    Je souhaite également que les toilettes publiques propres deviennent un droit fondamental peu importe que tu te trouves dans une gare ou dans un grand restaurant, parce que j'avoue que faire sa petite affaire juste à côté c'est tentant.
    Je souhaite également que le sol devienne du matelas parce qu'on pense jamais à ces gens qui dorment dehors et ça se fait pas de les laisser se casser le dos et que les mères de famille cassent leurs œufs quand elles rentrent des courses et qu'elles tombent sur le trottoir.
    Je souhaite que les mères de famille ne tombent plus sur le trottoir.

    Chère mère Noël, je vais maintenant te demander le cadeau le plus utile et indispensable à ce jour pour moi, et je sais que c'est beaucoup mais je serais comblée si j'en obtenais un. Ça fait 9 mois que j'ai emménagé dans ma colloc et pourtant il me manque toujours quelque chose alors que j'ai tout ce qu'on aurait pu rêver: une famille aimante, des collocs, une super école... Il me manque juste un porte clé. Parce que c' est chiant de perdre ses clés à chaque fois et c'est gênant pour moi parce que je trouve jamais mes clés quand elles sont dans ma poche et comme il y a quatre clés pour rentrer chez moi c'est quand même gênant donc bon voilà. C'est tout ce que je demande.

    Merci mère Noël de m'avoir écoutée bisous.
     
    Dame de lotus a BigUpé ce message