dépôt-vente Paris

2 Février 2008
63
5
2 189
Mundolsheim
Bonsoir !

Ces vacances je vais aller à Paris pour faire du shopping.
Je voudrais savoir si certaines de vous connaissent de bonnes adresses de dépôt-vente (dans le XVIeme en particuliers ou ailleurs).

Je suis interessée par toutes vos adresses!!!

Je recherche plus particulièrement:
- Un porte-feuille (Vuitton?)
- Un gavroche ou carré Hermès
- Un ceinture (Hermes?, Vuitton?)
Avez-vous des idées?


Et pour des fringues: Zadig et Voltaire, Paul & Joe, (Comptoir des cotonniers)...

Merci :o
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Je vais très souvent chez J'y troque rue Villedo dans le 1er, à La Marelle galerie Vivienne toujours dans le 1er, et au dépôt-vente de Buci Bourbon rue Bourbon dans le 6ème. Les vêtements sont en excellent état et les prix sont très intéressants. Il y en a plein d'autres mais là, tout de suite, je ne les ai pas en tête. Si tu veux du vintage, je te conseille R.A.G. 81 rue St-Honoré.

Dans le 16ème tu as le dépôt-vente de Passy situé rue Tour et le dépôt d'Auteuil avenue Théophile Gautier, que je connais moins. J'ai aussi entendu parler des Caprices de Sophie avenue Mozart, mais je n'y suis pas encore allée.
 
26 Février 2009
1
0
1 552
Lille
Bonjour, je peux te conseiller de venir visiter mon site www.lamereveille.com
J'ai certes un dépôt-vente très tendance sur Lille mais je vends également au travers de mon site INTERNET (malheureuse il y a beaucoup plus en boutique).
J'ai actuellement une ceinture HERMES, si cela t'intéresse que pourrais envoyer des photos
Bonne visite et peut être à bientôt

La Mère Veille
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
J'ai testé le dépot-vente Jeroboam aujourd'hui, rue d'Artois près des Champs. Vêtements de qualité, type luxe et semi-luxe. Il y a de bonnes affaires, beaucoup de dépots neufs. Certains vêtements sont de style un peu vieillot (pas rétro, mais plus 'pour dame' quoi), d'autres conviennent très bien à des jeunes filles. Les gens de la boutique sont de bon conseil et sympathique. A voir si tu passes dans le quartier.
 
15 Novembre 2012
1
0
352
KittyKiller;937880 a dit :
Je vais très souvent chez J'y troque rue Villedo dans le 1er, à La Marelle galerie Vivienne toujours dans le 1er, et au dépôt-vente de Buci Bourbon rue Bourbon dans le 6ème. Les vêtements sont en excellent état et les prix sont très intéressants. Il y en a plein d'autres mais là, tout de suite, je ne les ai pas en tête. Si tu veux du vintage, je te conseille R.A.G. 81 rue St-Honoré.

Dans le 16ème tu as le dépôt-vente de Passy situé rue Tour et le dépôt d'Auteuil avenue Théophile Gautier, que je connais moins. J'ai aussi entendu parler des Caprices de Sophie avenue Mozart, mais je n'y suis pas encore allée.

J'ai essayé "J''y Troque" rue Villedo et j'ai vraiment trouvé l'accueil épouvantable. La vendeuse qui doit être la responsable vous considère de façon quasi méprisante, avec regard hautain et bien sûr sans trace de la moindre courtoisie. On imagine autre chose d'une boutique, A FUIR !!!
Je recommande "la Marelle" Galerie Vivienne où l'accueil est courtois et souriant.
 
5 Août 2013
2
0
152
kittykiller;937880 a dit :
Je vais très souvent chez J'y troque rue Villedo dans le 1er, à La Marelle galerie Vivienne toujours dans le 1er, et au dépôt-vente de Buci Bourbon rue Bourbon dans le 6ème. Les vêtements sont en excellent état et les prix sont très intéressants. Il y en a plein d'autres mais là, tout de suite, je ne les ai pas en tête. Si tu veux du vintage, je te conseille R.A.G. 81 rue St-Honoré.

Dans le 16ème tu as le dépôt-vente de Passy situé rue Tour et le dépôt d'Auteuil avenue Théophile Gautier, que je connais moins. J'ai aussi entendu parler des Caprices de Sophie avenue Mozart, mais je n'y suis pas encore allée.

Je confirme que La Marelle est vraiment très bien, surtout depuis que le dépôt-vente a été repris par la nouvelle gérante. Pour précision, ce dépôt-vente de vêtements n'est pas situé dans le 1er mais dans le 2ème arrondissement de Paris, dans la magnifique galerie Vivienne (métro Bourse, juste à côté du Palais Royal et de la Place des Victoires).

Depuis quelques semaines, La Marelle a ouvert son site Internet sur www.la-marelle-paris.fr

Il s'agit plutôt d'un dépôt-vente orienté luxe et grandes marques avec également des créateurs.

Je vous recommande vivement d'y faire un saut car pour moi c'est probablement le meilleur dépôt-vente sur Paris.

:taquin:
 
18 Mars 2018
1
0
2
56
Un tout nouveau dépôt-vente, assez confidentiel , mais ou l'on peut néanmoins faire de très bonnes affaires.

Il s'agit d'Elysees Luxe, dont la boutique est située dans le 1er arrondissement près du Palais Royal, et qui possède sa propre boutique en ligne https://www.elyseesluxe.com

Je vous recommande vivement d'y jeter un coup d'oeil.

Christelle
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes