Déprime d'après-fête : comment la gérer ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 2 janvier 2012.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Kallisto

    Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

    Je pense que je ne remercierais jamais assez ma fac de faire commencer les partiels le 3 janvier... Bonne remise en forme à toutes XD
     
  3. Sonea

    Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

    Je me suis accordée 5 jours de repos pour les fêtes, et maintenant faut se mettre a réviser vraiment vraiment pour mon concours en février. JE VEUX NOEL :'(
     
  4. DolceVita

    DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

    J'suis pas déprimée, j'veux juste dormiiiiiir !! :ko:
     
  5. sheetah

    sheetah
    Expand Collapse

    Pas le temps de déprimer, aujourd'hui c'est le début des soldes! Et niveau bouffe faut gérer entre les tonnes de restes des repas de fête et/ou les promo sur les invendus de supermarché :bave:
     
  6. Yumiko-chan

    Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

    'Comme si le fait de devoir réfréner son âme d?enfant sous une dizaine de gros manteaux ne suffisait pas, certaines universités ont en plus eu l?idée sadique de choisir cette période de déprime saisonnière pour les partiels du premier semestre.'

    Humpf....C'est trop ça en plus :/.

    En tout cas, l'article met du baume au coeur, merci.
     
  7. Sinead

    Sinead
    Expand Collapse
    owlishly awesome

    Comme certaines, mes partiels commencent cette semaine... J'ai donc fait passer la gueule de bois à coup de révisions et je continue aujourd'hui (c'est à dire, quand je ne traine pas sur Madmoizelle aha).
    Mine de rien, ça occupe, j'ai pas le temps de déprimer ni de regarder au loin d'un air nostalgique en finissant les bouteilles !

    Pis je vais me lâcher sur les chocolats de Noël en promo quand j'irais faire les courses et rien que d'y penser j'ai les yeux qui briiiiillent !
     
  8. Purple Mind

    Purple Mind
    Expand Collapse
    Geek et vernie!

    C'est tellement vrai, surtout que je travaillais hier matin à 7h30 après une très bonne soirée du 31 et en ayant dormi à peine 4h, pas mieux pour te ramener à la réalité!

    Mais bon, cette petite déprime, je l'ai chaque année depuis toujours... Et avant de bosser, c'était les partiels que je me tapais à cette époque, la totale! :sweatdrop:

    Mais c'est vrai que: C'EST LES SOOOOOOLDEEEES!!! :Pom:

    Et puis étant en station, mon début de mois de janvier n'est pas pluvieux mais neigeux, c'est déjà ça!
     
  9. CoralieRalie

    CoralieRalie
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    Je bénis mon école pour avoir mis les partiels avant les fêtes ! Novembre n'était pas joyeux mais il me reste 23 jours pour me remettre du nouvel an ahahah ! Courage aux Mad'z qui ont déjà repris le train train quotidien
     
  10. Spèce-d'Hippie

    Spèce-d'Hippie
    Expand Collapse
    Petit format

    Rah moi c'est plus la grosse fiesta de nouvel an avec les coupains qui me manquent que l'ambiance Noël et repas de famille..!
     
  11. Brawen

    Brawen
    Expand Collapse
    Ovni en vadrouille

    Boarf, moi j'ai les partiels après les vacances alors les fêtes de fin d'année je les ai passées la boule au ventre en sachant que j'allait me planter parce que je manque de temps pour réviser...
    Je veux mourir là, tout de suite, maintenant. Snuuurf! :crying:
     
  12. Endless

    Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

    En fait je crois que c'est le contraire pour moi, je déprime salement pendant les fêtes, et une fois que tout est fini et que la vie reprend son cours normal je souffle un peu.
    C'est vrai qu'entre les révisions, les réunions de famille / d'amis etc, ces vacances là foutent beaucoup de pression. Je suis assez contente que ce soit passé (en plus là je vais attaquer mon dernier semestre, donc ça sent la fin et ça me plaît :)).
     
Chargement...