Déprimée par le gong — Le dessin (de rentrée) d'Aliénor

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alienor, le 31 août 2016.

1. Alienor

Alienor
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. Ombeux

Ombeux
    Expand Collapse

Encore un article sur la rentrée !! Aha comme si on pouvait l'oublier ...
    Très chouette le style des dessins, une petite histoire pour bien débuter la journée sans réveil (et en profiter avant la rentrée !!)

Adios Badmoizelle, yuyunaâ et Tante Clara ont BigUpé ce message.
  3. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

Quand on a des chats qui ont faim, pas besoin de réveil, avec le petit coup de patte qui va bien ;)

Aamu., Tubbs, Adios Badmoizelle et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Moi encore deux semaines de vacances avant tout ça 8) ... (bon en vrai j'en peux plus d'attendre j'ai trop trop hâte de rentrer dans ma nouvelle école :cretin:)

Adios Badmoizelle et Tante Clara ont BigUpé.
  5. El Marty

El Marty
    Expand Collapse

@LunaaaD pareil ! Simple curiosité, tu vas sur Nantes ? :)

Tante Clara a BigUpé ce message
  6. Anne-ddf

Anne-ddf
    Expand Collapse
    On ira, ou tu voudras quand tu voudras...

Ma musique de réveil pendant des années : big jet plane de Agus et Julia Stone, autant dire que je peux plus la saquer cette musique !

7. Cofeesama

Cofeesama
    Expand Collapse
    A Lannister always pays his debts.

Ah ah le grand dilemme du réveil. A chaque fois je choisis une musique que j'aime bien. Mais pas trop, sinon je la supporte plus au bout de 2 semaines. En plus je fais partie de la team 40 réveils et j'essaye d'en choisir une différente à chaque fois. Chaud.
    Et en plus je me rajoute le réveil qui fais un TUUUUT TUUUUT TUUUUUT désagréable. Je dois être un peu maso.

Anne-ddf, Skorpions, bimbadaboum et 7 autres ont BigUpé ce message.
  8. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

On sous-estime souvent la question cruciale du réveil :drama:

C'est toujours très frustrant, parce que je prends une chanson que j'aime bien (qui commence calmement parce que mon gsm ne connaît pas le volume faible), mais du coup je peux être sûre que je ne pourrai plus jamais l'écouter x) Dès que j'entends le début sur mon ordi ou quoi, il faut que je la zappe, parce que j'ai mon coeur qui palpite comme si je venais de me faire sauvagement réveiller :lunette:

Pour le coup, je suis bien contente de ne rentrer que le 19 :cretin: (et avec un peu de chance, je n'aurai pas trop de cours le matin... on peut toujours espérer :ninja:)

9. Belphegor82

Belphegor82
    Expand Collapse
    Procrastination en action

Pour le réveil, comme j'ai horreur de me réveiller en sursaut, j'aime bien cette musique (Balderrama, de Mercedes Sosa). Quitte à être réveillée par une chanson et à l'avoir dans la tête toute la matinée, autant en choisir une pas agressive :o)

10. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Lorsque j'étais en licence, je me suis réveillée pendant 3 ans avec Nantes, de Beirut. Il faut dire aussi que ça commence par une corne de brume, puis après vient la chanson magnifique. C'est la seule dont je ne me suis jamais lassée, même en l'ayant en réveil.

bimbadaboum, Adios Badmoizelle, Cofeesama et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. geraldine93

geraldine93
    Expand Collapse

Depuis maintenant... fiouuuuu 6 ans ? Je me réveille avec Yumeji's theme de Shigeru Umebayashi pour le film "In the Mood for Love" de Wong Kar-Wai.
    J'aime pas me réveiller avec des paroles et cette musique est tonique, sans être agressive donc elle est faite pour moi.
    En plus j'arrive pas à m'en lasser, dès que je l'entends, j'ai envie de danser :)

Salander, bimbadaboum, Adios Badmoizelle et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Wee Umi

Wee Umi
    Expand Collapse

J'aime bien mettre des BO de films que j'ai aimés, depuis un bout de temps maintenant, c'est "Sprout" -oui, oui, je sais- de Joe Hisaishi pour Le conte de la Princesse Kaguya :paillettes:

bimbadaboum, Adios Badmoizelle et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
Chargement...