Depuis ce jour là , je ...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Ancien membre, le 25 mars 2011.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

On à toutes -je pense- un truc qui nous à marqués , qu'a changés notre façon de faire/voir les choses. Et depuis ce jour là , on fait autrement.
    J'explique : ça peut-être un truc vraiment con qu'a eu des repercussions vraiment bêtes sur notre vie , ou alors des choses sérieuses , qu'on changé notre philosophie de vie...

Racontez ! :d

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Allez, j'inaugure ! :happy:

Depuis le jour ou j'ai eu mes lentilles, j'ai découvert le maquillage ! :joy:

C'est bien sa le principe? :shifty:

3. Carott Cake

Carott Cake
    Expand Collapse
    Mangeuse Impulsive

Depuis que j'ai croqué une cerise et que j'ai vu une sorte d'asticot qui s'y trémoussait alors que la cerise était parfaite extérieurement parlant, y'a plus moyen que je mange de cerises...

ca vous fait une belle jambe hein :XD:

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Oui :d

5. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

Un jour, alors que j'étais en 4ème, après un cours de sport, une fille s'est moquée de moi parce que j'avais les cheveux gras. Depuis ce jour, je ne passe pas un jour sans me laver les cheveux, sans quoi je me sens sale.
    C'est un peu ridicule en y réfléchissant, parce que c'est un peu normal de pas être fraîche après deux heures de basket. Mais bon, trop tard, ça fait plus de dix ans que je suis traumatisée :sweatdrop:

6. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Depuis ce jour où j'ai réussi à faire un gâteau au chocolat sans le faire cramer, ma vie a changée.
    :d

7. Zaïre

Zaïre
    Expand Collapse
    Guest

Depuis mon accident de bateau (dans lequel j'ai perdu une amie), j'ai vraiment beaucoup de mal avec la vitesse sur l'eau.
    Je le montre pas, mais les bateaux me filent une trouille bleue.

8. Bianca Bond

Bianca Bond
    Expand Collapse
    Major Geek

J'allai le raconter... Sauf que j'en mange toujours mais faut que je vérifie l'intérieur avant et je ne mange que ce qui est bien rouge. (On me prend pour une folle quand je fais ça...)

9. Aliénor.

Aliénor.
    Expand Collapse
    ...

Depuis le jour où j'ai eu un accident de voiture, je conduis autrement

10. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Depuis que je me suis fait arraché mon sac dans le RER il y a 4 jours, je tiens mon nouveau sac comme si ma vie en dépendait dans le métro.

11. Béré

Béré
    Expand Collapse
    A craqué son slip

Depuis ma période "collégienne tête à claque", je suis tellement complexée par mon corps que dés fois j'ai honte de sortir dans la rue .. :'(

12. Oblomov

Oblomov
    Expand Collapse
    Grognard & Hussard.

J'adore ce sujet !

Je suis quelqu'un de très timide mais lorsque je l'avoue aujourd'hui on me répond "AH BON ? toi t'es timide ??", en fait un jour au lycée (face à une camarade de classe particulièrement bête et méchante) j'ai compris qu'en faisant semblant d'avoir confiance en moi tout le monde penserait que j'ai réellement confiance en moi, et que les gens forts (ou qui ont l'air fort) impressionnent les casses-couilles et que par conséquent on va beaucoup moins m'embêter et me mettre en situation dangereuse (timidité exacerbée puissance 1000) si j'ai l'air d'être sure de moi et inébranlable plutôt que si je baisse les yeux en bafouillant. Depuis ce jour la, je crois que je n'ai laissé personne me marcher sur les pieds parce que j'étais "trop timide" pour oser répliquer.

Dans un autre style : depuis le jour où j'ai vomis mes tripes après avoir bu du champagne, de la vodka, de la bière et du vin dans l'anarchie alcoolique la plus totale j'ai compris qu'il y avait une règle à ne jamais trahir avec la boisson : on monte crescendo en degré d'alcool mais SURTOUT ON NE DESCEND PAS.

Chargement...