Depuis ce jour là , je ...

  • Initiateur de la discussion Ancien membre
  • Date de début
A

Ancien membre

Guest
On à toutes -je pense- un truc qui nous à marqués , qu'a changés notre façon de faire/voir les choses. Et depuis ce jour là , on fait autrement.
J'explique : ça peut-être un truc vraiment con qu'a eu des repercussions vraiment bêtes sur notre vie , ou alors des choses sérieuses , qu'on changé notre philosophie de vie...

Racontez ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Allez, j'inaugure ! :happy:

Depuis le jour ou j'ai eu mes lentilles, j'ai découvert le maquillage ! :joy:

C'est bien sa le principe? :shifty:
 
9 Février 2011
304
164
794
Suce sur Erdre
Depuis que j'ai croqué une cerise et que j'ai vu une sorte d'asticot qui s'y trémoussait alors que la cerise était parfaite extérieurement parlant, y'a plus moyen que je mange de cerises...

ca vous fait une belle jambe hein :XD:
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Un jour, alors que j'étais en 4ème, après un cours de sport, une fille s'est moquée de moi parce que j'avais les cheveux gras. Depuis ce jour, je ne passe pas un jour sans me laver les cheveux, sans quoi je me sens sale.
C'est un peu ridicule en y réfléchissant, parce que c'est un peu normal de pas être fraîche après deux heures de basket. Mais bon, trop tard, ça fait plus de dix ans que je suis traumatisée :sweatdrop:
 
Z

Zaïre

Guest
Depuis mon accident de bateau (dans lequel j'ai perdu une amie), j'ai vraiment beaucoup de mal avec la vitesse sur l'eau.
Je le montre pas, mais les bateaux me filent une trouille bleue.
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Carott Cake;2124342 a dit :
Depuis que j'ai croqué une cerise et que j'ai vu une sorte d'asticot qui s'y trémoussait alors que la cerise était parfaite extérieurement parlant, y'a plus moyen que je mange de cerises...

ca vous fait une belle jambe hein :XD:

J'allai le raconter... Sauf que j'en mange toujours mais faut que je vérifie l'intérieur avant et je ne mange que ce qui est bien rouge. (On me prend pour une folle quand je fais ça...)
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Depuis ma période "collégienne tête à claque", je suis tellement complexée par mon corps que dés fois j'ai honte de sortir dans la rue .. :'(
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'adore ce sujet !

Je suis quelqu'un de très timide mais lorsque je l'avoue aujourd'hui on me répond "AH BON ? toi t'es timide ??", en fait un jour au lycée (face à une camarade de classe particulièrement bête et méchante) j'ai compris qu'en faisant semblant d'avoir confiance en moi tout le monde penserait que j'ai réellement confiance en moi, et que les gens forts (ou qui ont l'air fort) impressionnent les casses-couilles et que par conséquent on va beaucoup moins m'embêter et me mettre en situation dangereuse (timidité exacerbée puissance 1000) si j'ai l'air d'être sure de moi et inébranlable plutôt que si je baisse les yeux en bafouillant. Depuis ce jour la, je crois que je n'ai laissé personne me marcher sur les pieds parce que j'étais "trop timide" pour oser répliquer.

Dans un autre style : depuis le jour où j'ai vomis mes tripes après avoir bu du champagne, de la vodka, de la bière et du vin dans l'anarchie alcoolique la plus totale j'ai compris qu'il y avait une règle à ne jamais trahir avec la boisson : on monte crescendo en degré d'alcool mais SURTOUT ON NE DESCEND PAS.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes