Depuis ce jour là , je ...

  • Initiateur de la discussion Ancien membre
  • Date de début
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Depuis que j'ai été agressée, je fais hyper attention à me cramponner à mon sac.

Depuis que j'ai été tabassée par un CRS lors d'une fête de la musique, je suis une grosse stressée quand je vois des flics, et je n'ai jamais participé à nouveau à aucune manifestation quelle qu'elle soit.
 
Depuis que je me suis fait voler mon portable dans ma veste pendant que je faisais mon footing au stade, je me sens débile et ai envie de tuer toutes les racailles qui ressemblent de près ou de loin à celles qui me l'ont piqué. (grosse haine inside)


Depuis que je ne suis plus avec mon ex, je suis partagée entre un mélange de honte et de colère pour avoir été aussi naïve, et je n'ai plus du tout confiance en ce que je suis. Ca fait maintenant 1 an.
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Depuis que ma mère a fait une très grosse dépression, je stresse à chaque fois que j'appelle chez mes parents; de peur, qu'on me dise qu'elle a été ré hospitalisée.

Depuis que mon ex m'a trompée et quittée dans la foulée, mon coeur a du mal à cicatriser.

Depuis que je l'ai rencontré, j'ai ré appris à faire confiance à un homme et j'ai enfin appris ce que le mot "amour sincère" signifie.
 
17 Janvier 2011
17
5
664
SAULXURES LES NANCY
Depuis qu'à l'âge de 8 ans une fille de ma classe m'a fait voir "il est revenu" je suis terrorisée par les clowns, que ce soit jouet ou même affiche de cirque... :s

Depuis ma 1ère cuite à 22 ans, où j'ai vomis tripes et boyaux, je ne boit plus qu'un seul verre d'alcool lors de soirées
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Depuis que j'ai passé (et eu) mon permis moto, j'ai arrêté de me dire que j'étais nulle en conduite, et je me sens beaucoup plus à l'aise en voiture.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Depuis que je suis restée bloquée quatre heures voir plus dans les toilettes de personne chez qui j'ai été invitée, je stresse à fond dés que la serrure des w c bloque un peu au point de préferer ne pas fermer à clé et dans les toilettes publiques je suis rassurée quand il y a une ouverture en haut ou en bas de la porte.
Depuis que je sais ce ca fait de se prendre une cuite,je me limite toujours à 2 ou 3 verres maximum à une soirée jamais plus .
Depuis la fois où j'ai vu "la rencontre du troisième type" enfant,j'ai la phobie inavouable des extra terrestres ca a été la cause de terribles terreurs nocturne enfant,et je ne peux voir aucun livre,film ou on représente des extra terrestres. .
Depuis que je suis végétarienne je sais que je peux tenir mes principes même quand ca ne plait à personnes et que tous le monde s'y opposent.
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Depuis le jour ou disons la période où j'étais sûre d'avoir attrapé le sida (ou d'être séro+ pour être exacte), que je ne dormais plus la nuit, je mangeais plus, je croyais que j'allais plus pouvoir étudier, je me sentais tellement mal d'avoir tout foutu par terre. Je suis allée à un centre de dépistage même si j'ai énormément peur des aiguilles et des prises de sang, j'ai attendu la réponse (seulement 3jours!) mais ça me semblait très long... tout ça pour... bah ... le test était négatif.

Depuis je relativise beaucoup plus quand il m'arrive quelque chose.
 
Carott Cake;2124342 a dit :
Depuis que j'ai croqué une cerise et que j'ai vu une sorte d'asticot qui s'y trémoussait alors que la cerise était parfaite extérieurement parlant, y'a plus moyen que je mange de cerises...

ca vous fait une belle jambe hein :XD:

Depuis que j'ai manger des fraise et qu'une mini limasse s'y trouver dessus et j'ai failli la manger j'en mange plus Lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes