derbies à talon

1 Février 2011
2
0
662
fontenay sous bois
coucou les Mzelles

je viens de m'offrir ces chaussures mais je ne sais pas avec quoi les mettre ...
Vous savez les filles une seconde après un coup de foudre on achète ces chaussures mais arrivés chez soi on veut les réessayé mais avec quoi... telle est la question ;toutes proposition serait la bienvenue

Galys COSMOPARIS Bottines et boots - Achat Vente avec Sarenza

moz-screenshot.png
moz-screenshot-1.png
merci
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Ce genre de chaussures c'est très facile à porter que ce soit des derby à talons ou des richelieu.

Un grand classique que je peux te conseiller, avec un slim, ce sera très joli et un haut loose.
12320994575855700-jpg.jpg

Pour sortir tu mets un blazer, cette saison, printemps été, les blazer sont en jersey ou bien en matière classique cotonnade et un peu plus long (ils descendent sous les fesses).
2489504053_2.jpg


Alors tu peux les porter avec une petite robe pour être féminine et un soupçon rétro. inspiration Kirsten Dunst.
Tu peux la choisir en coton, en soie, avec ou sans col claudine (très à la mode ce type de col) la ceinturer au gré de tes envies.
photo-look-gg-party-par-primark-2252-1.jpg

Tu peux aussi oser les motifs à fleurs très en vogue que tu réchauffes avec un gilet en grosse mailles
robe-fleurs-gilet-laine.jpg

ou avec un blazer
Robe-courte-imprime-fleur-sandro-2-f1d59.jpg

ou une veste en daim
perfecto-robe-fleur-hm-garden-collection-280.jpg

ou encore avec une robe en guipure, toujours avec un gilet par dessus, (il vaut mieux mettre un gilet que le vêtement proposé sur cette silhouette)
2867006030_1.jpg

car jusqu'en avril inclus, ne te découvre pas d'un fil !
Il y a aussi des motifs plus girly dans les nouvelles collections, tu as donc pas mal de choix.
1466545972_small.jpg

Joue donc aussi sur la couleur des collants, mais toujours bien chaud pour l'instant, même avec une robe noire, tu verras c'est joli.
2674455156_1.jpg

Donc pour sortir tu gardes ton duffle coat ou encore ta cape.
IMG_5633.jpg

Quand il fera plus chaud tu pourras aussi ressortir la robe bustier ou en attendant tu la portes avec un boléro ou un col roulé fin (noir ou gris) en dessous.


Tu peux aussi oser le short en cuir, il est noir cet hiver et devient beige, ou nude au printemps été.
porter-short-cuir-L-1.jpeg

Petite varitante, la jupe en cuir ou encore la jupe en daim (qui est un must have printemps été 2011).
102R1575A9-Z-1.jpg

Ou encore toujours un classique rétro et féminin la jupe crayon et le col claudine.
blairjour1.jpg

Le short sera aussi en jean avec les beaux jours qui reviendront, ce qui donnera ceci :
tenues%20richelieu.look_width_330.JPG


Ce printemps été, c'est aussi le pantalon chino qui est à l'honneur, on reste dans des teintes nude, des robes poudrées, des beiges,
11438multi.jpg

mais tu peux aussi oser une pointe de couleur stabilo.
11.jpg

Et pour sortir toujours le blazer long.
spring-09-long-lean-blazer.jpg
 
1 Février 2011
2
0
662
fontenay sous bois
merci merci merci lilie rose tu viens de me sauver ...tu m'as donné plein de bonne idées (j'adore la première robe avec le col en n?ud dentelle si je ne me trompe ) ;en regardant les chaussures que tu viens de poster j'ai un gros doute sur les miennes ,dis moi ce que tu en penses (jolies ou pas j'accepte tous les commentaires )je dispose encore de quelque jours pour les échanger ;oui je sais j'ai plein de doutes mais c'est que je dois les mettre pour une soirée very very important
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
De rien pour les idées et ne doute pas de tes chaussures, elles sont jolies et ce sera en plus un chouette basique à avoir dans ta garde-robe facile à assortir. Elles sont belles.
Bonne journée à toi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes