Derbies à tout prix !!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Camiille_<3, le 14 novembre 2009.

1. Camiille_<3

Camiille_<3
    Expand Collapse

Salus tous le monde ! Voilà, j'habite en Haute Savoie, à Evian, oui oui, là où il y a l'eau et les bouteilles ! ^^
    Et peut être que vs le savez, mais vers chez moi, il n'y a pas enormement de magasins interessant, pour ne pas dire pas du tout !!
    Je cherche des derbies , plates et pas vernie. La couleur ... je ne sais pas trop encore, sa depend de comment ça fait sur moi enfait !
    Bref voilà, si jamais vs auriez une idée de où je pourrais trouvez ça a proximité de chez moi, même vers Annecy & tout au pire ...
    Merci de m'aider =D
    Bis' à toutes !

2. Nouche*

Nouche*
    Expand Collapse
    Baby you can drive my car

J'en cherche aussi !
    Je suis à Paris mais j'ai rien trouvé, rien ne me plaisait, j'ai pas essayé parce que j'avais l'impression que ça me faisait des pieds géants, vu que je fais du 36 x]

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je ne sais pas si tu as des grands magasins printemps ou galeries lafayette. Là bas, il y a un large choix.
    Tu peux regarder aussi dans les grands magasins comme la Halle aux chaussures, chaussland.
    Sinon chez Minelli, il y en a.

4. Docteur Jekyll

Docteur Jekyll
    Expand Collapse

Oui je confirme, il y'en a beaucoup à Minelli.
    Ou sinon sur le site en ligne de La Redoute il y'en a aussi avec de divers coloris (doré, blanc, noir...)

5. Sun.day

Sun.day
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

J'ai été en vacance vers Annecy j'ai fais une journée shopping la bas ya assez de magasin, tu peux peut etre trouver ton bonheur la bas, je sais qu'il y a Mango, H&m mais je ne sais plus si il y a un Minneli mais je pense que tu peux trouver quelque chose. Ou regarde sur internet si tu ne trouves rien la bas ... :)

6. miaaou

miaaou
    Expand Collapse

Y'en a chez Zara en camel

Chargement...