Derbies compensé H&M

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Khloé, le 18 mars 2009.

1. Khloé

Khloé
    Expand Collapse
    Felton approves.

Salut les madz' !
    Alors voila je suis à la recherche depuis maintenant quelque jours de ces magnifiques chaussures à talon compensé, le probleme c'est qu'elles viennent de H&M et je n'ai pas de H&M dans ma ville .. J'ai chercher sur internet mais rien non plus . Alors si vous pouvez m'aider ce serait vraiment adorable de votre part les madz , parce que a je suis vraiment à court d'idées .
    Merci d'avance (l)

2. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Ca fait longtemlps qu'elles sont sorties, et chez H&M les chaussures partent souvent tres vite et Les modeles renouvellés...
    Mais je sais que dans le quartier de Montparnasse, rue de Rennes, il y a un tres grand H&M sur plusieurs étages ou ils ont ENORMEMENT d'accessoires et surtout de CHAUSSURES de toutes sortes, certaines que je navais meme Jamais vues !!

3. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je suis amoureuse de ces pompes ='(

4. Khloé

Khloé
    Expand Collapse
    Felton approves.

A oui tu les as vus ??
    A combien sont-elles ?
    Moi je suis du 08 , et je n'est vraiment aucun magasin , pour allez à H&M ou Zara il faut que je fasse 1h30 de train :-/

5. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

(Hors-sujet mais bon, on est toutes les deux des Ardennes ! Même galère ! ;) Enfin bon je galère un peu moins quand même, j'habite plutôt vers le Sud)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai peut-être la solution à ton problème.
    Je les ai (enfin d'après la photo elles semblent correspondre) en noir je les ai acheté sur Ebay il y a quelques mois et malheureusement la taille ne me correspond pas du tout donc je suis obligée de les revendre à contre-coeur et j'y arrive pas donc si t'es intéressée fais moi signe ^^.

7. Khloé

Khloé
    Expand Collapse
    Felton approves.

Merci beaucoup les filles

8. Aurore.ma

Aurore.ma
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'adore les marrons elles sont superbes:)

9. Khloé

Khloé
    Expand Collapse
    Felton approves.

Oui sublime *.*

Dites les madz , etendonné que je n'ai pas de H&M près de chez moi et que je ne suis pas prête d'y retourner , est que l'une de vous pourrait me les prendres à H&M (si vous les trouvez ^^") et me les envoyé ? Bien évidamment je rembourse frais de port etc etc ... MP si quelqu'un veux bien ^^ :redface::redface:

10. Pretty_C

Pretty_C
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oh elles sont vraiment magnifiques!!!

Je les avais déja vu sur un blog mode mais comme toi, j'ai pas de h&m prés de chez moi (J'habite trés loin... :/ ), C'est nul! lol!

Chargement...