Derbies... Et autres petites chaussures confortables !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par ninpepite, le 22 novembre 2008.

1. ninpepite

ninpepite
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bonjour à tou(te)s !
    Je cherche des Derbies toutes simples pour cette hiver mais surtout pas pointues .. Et bien sur, pas trop cheres ! Je fais donc appel aux shoppeuse qui en on vu ces derniers temps !
    Sinon je voulais aussi savoir si vous avez des idées de chaussures classes et tres, tres faciles à porter !! Je fis pas mal de kilometres dans Paris donc il me faut vraiment des chaussures confortables !
    Merci d'avance !

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Va chez bata, la halle aux chaussures, chaussland, tu en trouveras à petits prix!:fleur:

3. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Oui la Halle y en a une paire qu'est chouette !

"Sinon je voulais aussi savoir si vous avez des idées de chaussures classes et tres, tres faciles à porter !! "

Je ne sais pas, des boots à talons plats ? des converses ? mais les derbies c'est carrément mieu :)

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Des ballerines :):happy:

5. ninpepite

ninpepite
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Huuum mrci les filles, mais je n'ai rien trouvé dans ces enseignes :sad:
    Sinon je trouve aussi que les derbies et les ballerines sont les chaussures les plus classes pour marcher beaucoup !

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est bizarre, ces marques proposent pourtant un large choix. Tu peux aussi aller voir au printemps ou aux Galeries Lafayette, y a plein de jolies chaussures.

Chargement...