Derbies noires plates NON vernies

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par ariane88, le 22 janvier 2010.

1. ariane88

ariane88
    Expand Collapse
    Fashionista

Bonjour!
    Je suis à la recherche de Derbies noires plates ou alors avec un vraiment petit talon, et non vernies, donc par exemple en chevre.
    En auriez vous vu dans quelconque mgasins?? Et pas trop chers si possible.
    Merci beaucoup

2. youwantyourkatemoss

youwantyourkatemoss
    Expand Collapse

Coucou,
    J'ai trouvé celle-ci sur le site topshop, KAZZ Lace Up Low Shoes - Brogues - Flats - Topshop , elles ont une forme vraiment super, un peu plus féminine que les vraies derbies qui elles montent plus haut sur le pieds .. A première vue la talonnette peut déranger, j'ai moi même fait l'acquisition de repettos zizi blanche, et j'avais un énorme blocage sur la talonette, finalement, c'est assez discret, et ce n'est pas du tout "peu esthétique" ..
    Sinon en cette période de solde, j'en ai vu pas mal dans des magasins comme André, San Marina ou encore Batta ..
    Voila voila, en espérant t'avoir été utile !

YOU WANT YOUR KATE MOSS On vient de se lancer !

3. ariane88

ariane88
    Expand Collapse
    Fashionista

Hey! Merci pour ta recherche :)
    c'est vrai qu'elles sont jolies, et la texture est bien celle que je cherche.
    J'aurai juste une autre question concernant justement le site Topshop, quand j'essaye de me commander et qu'il me demande mon postal code, je lui mets le mien et il me dit qu'il est invalide alors que j'ai bien mis pays: france..
    Est ce que tu as rencontré aussi ce probleme?

Merci!

4. youwantyourkatemoss

youwantyourkatemoss
    Expand Collapse

Whaou, plutot étrange, ce n'est jamais arrivé .. Essaye peut être de refermer la page, ou de remettre l'article dans le panier .. c'est étrange ..
    bonne chance =)...

YOU WANT YOUR KATE MOSS On vient de commencer =)

5. ariane88

ariane88
    Expand Collapse
    Fashionista

Ok, merci quand meme :) je vais ré-essayer !
    Merci encore bisous!

Chargement...