Derbies paillettes

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Sarah-in-Wonderland, le 29 mars 2015.

1. Sarah-in-Wonderland

Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Coucou les filles!

Ca fait maintenant 2, 3 ans que je cherche des derbies à paillettes. J'en avais trouvé chez h&m mais elles ne m'ont pas tenu très longtemps.
    J'avais flashé sur les André, mais je ne les ai jamais trouvé dans les magasins de ma ville..

J'en ai trouvé une paire chez Bata pendant les soldes, mais bien sur elles n'étaient plus à ma taille.

PS : je sais que la marque Anniel en propose, mais je ne veux pas mettre autant dans une paire de chaussures.

2. liloufromparis

liloufromparis
    Expand Collapse

Salut Sarah,

Ces chaussures à paillettes sur la photo sont canons, franchement j'adore.

Je réfléchissais justement à en acheter, tu penses les portes avec quoi toi comme vêtements ?

Je n'ai pas trouvé exactement le même modèle de chaussures, avec autant de couleurs pailletées, mais je pense choisir le modèle bleu ou la paire de derbies grise.

Tu en penses quoi ?

Sarah-in-Wonderland a BigUpé ce message
  3. Sarah-in-Wonderland

Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Oh merci @liloufromparis , elles sont jolies!

Je pense que je les porterai avec une robe un peu classe (une robe en dentelle, une robe rose poudré avec un gros noeud) et des collants noirs.

Ou alors avec un slim noir ou en jean et avec un haut ou un chemisier qui fait aussi un peu classe (un haut à volants rose poudré ou alors je les imagine bien avec un haut à froufrous).

liloufromparis a BigUpé ce message
  4. liloufromparis

liloufromparis
    Expand Collapse

Merci pour tes conseils, ça me donne des idées de looks, je pense que les porterai aussi avec ce type de vêtements. D'ailleurs, ça me fait penser, je n'ai pas de robes en dentelle, je vais partir à la recherche d'un modèle qui me plait !!!

5. Sarah-in-Wonderland

Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

@liloufromparis Je t'en prie :)

J'ai vu des derbies à paillettes chez André. J'aime bien celles de droite, mais j'en aimerais des plus voyantes :cretin:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

liloufromparis et Carouselambra ont BigUpé.
  6. Sarah-in-Wonderland

Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Bon ben elles étaient en soldes cet été à 30€ alors j'ai craqué!

Chargement...