Derbys

A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas du tout :confused: Mais en même temps je n'aime aucune chaussures pointues donc bon...
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
J'aime pas les chaussures pointues, mais alors là ! C'est pire que tout :P (ce n'est que mon avis hein)

Mais euh c'est pour mec ou pour fille ? Parce que dans le métro je vois pas mal d'hommes en costume-cravate avec ce genre de pompes, voire encore plus pointues parfois... ARGH. Soit je suis totalement has-been, soit ces mecs on des copines qui ont des gouts bizarres, soit ils sont célibataires. En tout cas EUX ils ont un gout.... mmhh disons loin de ce que je suis capable de supporter pour mon chéri à moi, lol :d

On va dire que je suis totalement has-been (de toute facon mes fringues doivent piquer les yeux à pas mal de monde, alors je crois que j'ai des gouts bizarres moi aussi)

Par contre même si tout le monde te dit que c'est affreux mais que toi t'aimes, ASSUME ! Et ne fais pas attention aux autres :P
 
25 Août 2006
0
5 977
0
C'est fou, moi je trouve ça pas trop moche. Ca fait chaussures de claquettes ou de danse de salon pour homme mais c'est pas laid, bon ça dépend avec quoi c'est porté. J'aimerais bien voir une photo de plein pied d'une personne qui les porterait.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'en ai une paire comme ça, je ne crois pas que ce soit vraiment des derbies parce qu'elles ne sont pas lacées, mais j'aime bien ces chaussures. Je les porte avec un jean bootcut habituellement, et une chemise en dessous d'un pull, de manière assez classique, quoi, et des bijoux dorés.

Et règle générale j'aime bien, si je ne me trompe pas Mindalajinka en a une fort jolie paire à talons, rouge vernie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas celles présentées.
Après, certains modèles peuvent être très jolis mais je les préfère nettement à talons.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Cette paire de chaussure est magnifique en elle même, mais je ne pourrais jamais les porter et je ne vois pas avec quoi on peut les mettre ( costume ? ). Pour contre pour homme j' adore...Mon copain a les mêmes enfin dans ce style et c' est très classe !
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
Voilà j'ai celles là, des SACHA (COLISEE), je les trouve très belles mais je ne les porte pas parce que j'ai comme le vague sentiment que c'est "out" ! :o

Y aurait-il une âme charitable parmi vous pour me dire si j'ai raison ou pas ?

A celles qui me répondront, d'avance merci ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes