Derbys

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Queeny, le 25 février 2007.

1. Queeny

Queeny
    Expand Collapse
    Amoureuse

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve ce genre de chaussures absolument immonde.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'aime pas du tout :confused: Mais en même temps je n'aime aucune chaussures pointues donc bon...

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah oui par contre sur un homme ça peut faire classe.

5. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'aime pas les chaussures pointues, mais alors là ! C'est pire que tout :P (ce n'est que mon avis hein)

Mais euh c'est pour mec ou pour fille ? Parce que dans le métro je vois pas mal d'hommes en costume-cravate avec ce genre de pompes, voire encore plus pointues parfois... ARGH. Soit je suis totalement has-been, soit ces mecs on des copines qui ont des gouts bizarres, soit ils sont célibataires. En tout cas EUX ils ont un gout.... mmhh disons loin de ce que je suis capable de supporter pour mon chéri à moi, lol :d

On va dire que je suis totalement has-been (de toute facon mes fringues doivent piquer les yeux à pas mal de monde, alors je crois que j'ai des gouts bizarres moi aussi)

Par contre même si tout le monde te dit que c'est affreux mais que toi t'aimes, ASSUME ! Et ne fais pas attention aux autres :P

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

C'est fou, moi je trouve ça pas trop moche. Ca fait chaussures de claquettes ou de danse de salon pour homme mais c'est pas laid, bon ça dépend avec quoi c'est porté. J'aimerais bien voir une photo de plein pied d'une personne qui les porterait.

7. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

J'en ai une paire comme ça, je ne crois pas que ce soit vraiment des derbies parce qu'elles ne sont pas lacées, mais j'aime bien ces chaussures. Je les porte avec un jean bootcut habituellement, et une chemise en dessous d'un pull, de manière assez classique, quoi, et des bijoux dorés.

Et règle générale j'aime bien, si je ne me trompe pas Mindalajinka en a une fort jolie paire à talons, rouge vernie.

8. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

J'aime bien moi.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'aime pas celles présentées.
    Après, certains modèles peuvent être très jolis mais je les préfère nettement à talons.

10. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    Numéro 6

Je n'aime pas du tout.

11. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Cette paire de chaussure est magnifique en elle même, mais je ne pourrais jamais les porter et je ne vois pas avec quoi on peut les mettre ( costume ? ). Pour contre pour homme j' adore...Mon copain a les mêmes enfin dans ce style et c' est très classe !

12. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Aussi en fait.

Chargement...