Dermablend Cover Cream

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par muki, le 13 mai 2009.

1. muki

muki
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Bonjour!!

Je souhaiterai acheter Dermablend cover cream ou Dermablend Leg and Body cream (apparement ça ne s'achète qu'aux états-unis par internet mais ce n'est pas un problème pour moi) et j'aimerai savoir quel est le meilleur produit entre les deux pour pouvoir cacher des cicatrices et une tache de naissance sur les jambes. (pour info, ma peau est très très clair donc je pense prendre "ivory".

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont déjà utilisé ces produits? si oui, ça serait très sympa de partager votre avis^^.

Merci d'avance!

p.s : voici un lien que j'ai trouvé sur youtube mais j'aimerai avoir un avis français^^
    YouTube - Applying/ HidingTattoos and Scars with Dermablend

ci-dessous, les photos des produits dont je parle.

2. Choux_farcis_choux_farla

Choux_farcis_choux_farla
    Expand Collapse
    Completement paumée

J'en avais acheté en fond de teint pour le visage, c'était cher et franchement pas terrible. C'est très épais, ça s'étale mal et ça fait masque. Pour tes jambes ça devrait aller mais pour le visage c'est vraiment pas top.

Voilà

Sinon moi j'avais acheté le mien en France.

3. muki

muki
    Expand Collapse
    Si tu savais...

merci beaucoup pour l'info ;)

tu pourrais me dire où tu l'as acheté en france stp?

merci!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pensez-vous que ce produit est "viable" sur les mains?

5. muki

muki
    Expand Collapse
    Si tu savais...

merci pour ta réponse!
    je pense que je vais essayer celui pour le corps.
    en ce qui concerne les couleurs très claires, ça me dérange pas du tout! au contraire, j'ai la peau très très claire et j'ai du mal à trouver des teintes pour ma carnation car c tjs trop foncé! (en étant petite, on me donnait comme surnom "blanche comme un cachet d'aspirine" c'est pas pour rien lol!)

6. muki

muki
    Expand Collapse
    Si tu savais...

apparement, sur le site de dermablend, ils disent que ça tient même quand tu vas à la piscine.. donc en fait, je sais pas trop si c vrai ou non.

7. muki

muki
    Expand Collapse
    Si tu savais...

et bien ça y est !!! j'ai acheté dermablend leg and body cover et le setting powder et j'en suis totalement satisfaite!! ça fait des années que je cherchais une crème qui puisse cacher ma tache de naissance et mes cicatrices et c'est chose faite!
    ce n'est pas facile à appliquer au début mais au bout de la 3ème (quand j'ai bien compris qu'il fallait attendre que ça sèche) j'ai réussi et c'est comme si j'avais rien ^^

voici le lien où je l'ai acheté (c'est arrivé en 6 jours donc très rapide! c'est plus rapide des usa que de paris.. bizarre .. sachant que j'habite à 20 min ça met plus d'un mois pour arriver.. bref)

Dermablend Make Up Products

bisous!

8. meemel

meemel
    Expand Collapse

Combien avez vous payer de frais de ports?
    Ce site m'interesse
    Merci

Chargement...