Dermographe pour débutante

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Aeanaa, le 24 novembre 2013.

1. Aeanaa

Aeanaa
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour,

Depuis trééés longtemps, je scrute le moindre tatoueur, j'ai les mains dans le loisirs créatifs, je suis curieuse du monde de l'art et de la modif' corporelles... Je suis partie dans un domaine artistique qui ne demande pas de création, car je me suis toujours dit que je ne savais pas créer. Mais voilà, mon rêve d'être tatoueuse était là mais en peine. Mais j'aimerai essayer car sa me démange !
    J'aimerai savoir si vous aviez des conseils pour acheter un dermographe débutant, pour faire sur de la peau de porc ou synthétique.

Merci :)

2. Pinkeep

Pinkeep
    Expand Collapse
    Yeeeeaaaaah!

Pour le dermo je ne sais paS, mais mon tatoueur entrainait son apprenti sur une orange puis il la coupait pour voir laquelle profondeur il avait piqué. Ça lui permettait de prendre conscience de son 'appui'

3. Aeanaa

Aeanaa
    Expand Collapse
    Guest

Ah oui pas mal pour voir la profondeur ! Je retiens l'idée :)

Merci !

4. Lamalie

Lamalie
    Expand Collapse

Alors moi j'ai acheter un dermographe sur un site chinois...C'était un kit de débutant avec tout a l’intérieur. A savoir j'ai racheter toute l'encre sur un site français parce que l'encre qui viens de ces kits est de très mauvaise quanlité. J'ai essayer sur une peau synthétique, c'est un dermo de débutant donc c'est pas très fiable, et a tester sur peau de porc je pense car même sur une peau synthétique ça accroche et ça fausse toute ta pièce...Pour ce faire la main c'est bien surtout si tu a un petit budjet :)

Chargement...