Dernier jour de vacances

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par dirtyankles, le 2 septembre 2012.

1. dirtyankles

dirtyankles
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour à toutes les madmoizelle !!

Mardi, c'est la rentrée scolaire pour nombreuses d'entres nous ! Que ce soit pour le chemin du collège, lycée, grandes écoles ou autres ! Alors, une petite question m'a fait tilt (^^) : Qu'allez-vous faire pour votre dernière journée de vacances ?

2. romantic-girl

romantic-girl
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement. Guest

Je crois que je vais glander :shifty:
    et stresser aussi :facepalm:

3. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

C'est bizarre, je ne pensais pas avoir une boule au ventre en rentrant à la fac. Actuellement je regrette (presque) d'avoir quitté ma petite ville et mes amies avec qui je me suis énormément rapprochée cet été. Mais je me dis que c'est peut-etre pour quelque chose de meilleur encore. C'est tout ce que j'espère.
    J'ai passé la matinée dans mes cartons et je cherche actuellement une comédie pour me détendre...

4. dirtyankles

dirtyankles
    Expand Collapse
    Guest

Je pense que c'est normal que tu regrettes un peu pour le moment. Il faut un temps d'adaptation. Tu as tout quitté, et il faut t'habituer à de nouveaux lieux, te faire de nouveaux amis. Tu fais tes études dans quelle ville sans indiscrétion ? Je suis sure qu'une fois que tu te seras habituée, tu seras heureuse ! Les débuts sont toujours un peu difficiles !

5. _hazel_

_hazel_
    Expand Collapse
    " En route, mauvaise troupe ! " Guest

Alors alors, comme j'ai déjà repéré les nouveaux locaux de mon travail (des préfabriqués entre des barres d'immeubles, tout grisonnants :erf: ), je vais checker les horaires de bus qui correspondent à mes horaires pour l'année prochaine :joy: . Et ensuite tenter d'enlever ma boule au ventre par tous les moyens possibles. Et en même temps je suis très impatiente de rencontrer ma nouvelle équipe, revoir ma directrice (seule personne "connue") , et découvrir tous les mini-schtroumpfs :) :)

Chargement...