Dernier resto ?

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Tout simplement, votre dernier resto, ce que vous y avez mangé, et éventuellement les coordonnées si ça vaut le coup ! (à répercuter forum Villes ?)
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Oui mais pour les autres villes?

Dernier resto, avant-hier, chez Pasta Mano à Nancy, un resto italien. Je le trouvé génial car il est vraiment tout public, avec des prix assez bas, une ambiance jeune mais une excellente cuisine, et des plats qui vont des frites aux lasagnes en passant par le risotto, les salades italiennes, pizzas bien sûr, des gnocchi délicieux... Leurs "fruit-shakes" sont délicieux aussi, bref tout y est très très bon et peu cher!

Ce qu'on y a pris : moi un risotto aux champignons, un vrai délice! Et lui, des gnocchi sauce diavola, très très relevée! On n'a pas pris plus car il était genre 17h, c'était une grosse envie d'un truc bon; et avec un capuccino on en a eu pour 20?, pour donner une idée des tarifs.

Je le recommande vraiment, en plus ils ont plusieurs plats végétariens (important pour nous) et la cuisine est vraiment à tomber! Je vous recommande leurs gnocchi, à la fois fermes et fondants juste comme il faut; leurs lasagnes avec du fromage partout! Leur risotto cuit à point et très gouteux, et les pizza sont faites sur une pâte à pain avec beaucoup de garniture, et que des produits frais.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
missa-malabar;740080 a dit :
existe déjà forum villes rouen^^ =)

Oui mais dans les forums des villes, l'idée est de s'échanger ses bonnes adresses, et pas forcément de revenir dessus, etc. Ce n'est pas un topic d'échange d'adresses, dans ma tête. Et certaines villes n'étant pas représentées, c'est l'occasion de proposer des bonnes adresses quand même.

J'ai créé ce sujet dans l'esprit de "Dans ton assiette ...", étant très amatrice de restos, j'aime bien avoir des idées, savoir ce que les gens ont mangé, etc, tout bêtement ! :smile:
 
30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
Dernier resto c'était dimanche à Niort. Ce n'est pas vraiment un resto mais plutôt un bar : le Camino.
Il y a pas mal de plats épicés étant donné qu'il y a pas mal de "spécialités" du Texas.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
J'ai mangé à L'épicerie le we dernier sur Lyon. C'est un bar à tartines, mais avant tout un lieu très rétro, que j'aime énormément! La déco est énorme, on se retrouve dans les années 40 avec un petit communard en apéro (:
Une petite tartine poulet/Légumes croquants, avec un sirop de griotte et un gateau poire/chocolat sublimissime!
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfamelie, je te déteste d'avoir créé ce sujet. Je sens que je vais passer mes journées à saliver devant...

Samedi soir je vais au péruvien, je vous raconterais ça :d.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je sens que je vais passer mon temps sur ce forum...
Alors moi c'était un petit resto chinois mardi soir dans une petite ville près de Nice.
J'ai commandé 1 beignet de crevette, 1 nem au poulet, 1 nem géant aux légumes, 1 beignet crevette/crabe ainsi qu'une énorme assiette de nouilles chinoises au poulet. Tout était très bon mais bon je suis pas très difficile aussi!
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Un très bon thaï à Paris, c'est l'Elephant Bleu, mais hors de prix - compter 35?/personne, pour entrée, plat, riz - et un fruit pour deux ! Toute une page dans la carte pour les végétariens, j'avais pris un "feu d'Hatuyatah" ou quelque chose du genre, avec du tofu préparé, le tout très épicé; vraiment c'était sans doute l'un des meilleurs plats de ma vie!!!

Mais une bonne alternative, c'est le Lao Lane Xang dans le 13°, que j'ai trouvé délicieux! En plus ils sont gentils, sur la carte il n'y avait rien de végé mais ils ont bien voulu faire des nems aux légumes et un curry de légumes, vraiment très très bon! Et pas excessif, 35? pour 2 plats de nem, 2 plats, et 2 riz, soit 17/18? par personne.

En face il y a un autre resto de spécialités thaï/viet, je n'ai plus le nom, mais il avait une très grande terrasse, un aquarium avec d'énormes poissons oranges en guise de séparation à l'intérieur, et une déco kitschoune en rouge avec des motifs de plantes.
Eh bien leurs nems aux légumes improvisés sont divins! Pareil, rien de végé sur la carte, mais eux aussi très gentils et ont fait l'effort, et donc ces fameux nems sont bien épais, bien garnis, impossible de savoir avec quels légumes mais c'était très très bon et copieux! Par contre ils les servaient sans salade. compter 17? par personne aussi!
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Une pizzeria à Courbevoie, juste parce qu'il fallait prendre l'air. Avant même de commander, on savait qu'on n'y retournais pas. Le serveur qui n'écoute pas, les prix incohérents, (pizza à 11? mais bouteille de Badoit à 7?). On ne refera pas.

Et sinon, l'autre jour, le petit lutin toujours à Courbevoie et c'etait très sympa. Une cuisine simple, un accueil chaleureux, un endroit agréable et une note pas trop salée.​
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Un libanais à Rennes (Adonis rue de Saint-Malo), on a pris le Mezzé royal (avec 18 assiettes !), le caviar d'aubergines était divin, mais les mezzé chauds moins bons que la dernière fois. Mais bon, le libanais, c'est si bon !
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Roh ben personne n'est allé au resto ce week-end ?

Moi, j'y suis allée vendredi midi avec mes collègues, une bonne pizzeria, avec des produits très frais, et un dessert étonnant à base de mousse de fromage blanc ... Mmmh !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes